Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config??
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
merci de venir lire ce new topic
voici une config que je vais bientot me payer
dites moi ci c'est une bonne config pour un peu de jeux et tt
proco:amd 64x2 5600+ 2800 mhz box 129 e
cm:asus m2n sli delux 97 e
cg:deux 8600 gts (sli) 165x2
ddr:pc4200 2 barette 1024 mo ddr2 26 e
disque dur:hitachi 250 go 7200 tpm s-ata2 59e
boitier:Apevia X-Cruiser-BK (Noir)
graveur dvd:lg gsa-h42l noir
alim hiper 480 w
merci pour toutes vos rép

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba,amd en ce moment,s'est pa le mieux. donc,si tu prend du intel,faut forcement changer la carte mère.

au pire,dit ton budget,et tout le monde sa te faire une configue qui t'ira à la perfection

Répondre à khyy

les athlon 64X2 sont bien ils concurencent assez bien jtrouve
en plus ton cpu c est le haut de gamme 5600+
si ta encore du budget prend une 8800 gts jpense que c est du gamer nan ?

Répondre à da05

oué mais le intel jaime pas loool en plus la carte mere est tré bien mé alors di moi un autre proco ossi puissant ke celui ke je propose et une carte mere ki va avec le proco (la carte moin de 150 si possible)

Répondre à jugurtha94

vu que tu prefère amd,s'est ton choix,donc,il n'est pas la peine que je te conseil du intel.de plus,par rapport au prix de ton processeur et a sa vitesse monocoeur,tu trouvera moin chez intel(après je ne prend pas en compte tout ce qui est controleur memoire,etc...)et donc,pourra avoir des perfermance correct en jeu non optimiser en dual core.ta carte mère est acceptable, mais ne risquera pas de pouvoir evoluer,si du moin tu avant pensée l'améliorer au fil des année.

Répondre à khyy

y me rete plu tro de budjet mé sinon si vous me dites ou je peu trouver une 8800 gts ou gt a moin de 200 euro j'irai direct

Répondre à jugurtha94

par contre,prend peut être de la mémoire plus puissante,genre de la 6400,vu que ta carte l'accepte.

pour la carte,vu le prix max qui te reste,s'est pa la peine pour une 8800.

Message édité par khyy le 26-09-2007 à 17:50:48
Répondre à khyy

sa coute plus cher (donne moi un lien sur rue mongallet ke je puisse voir);)

Répondre à jugurtha94

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=6

regarde un peut tout,la moin cher est la samsung.Mais regarde sur d'autre site de comparaison,car si tu compte acheter par internet.certain ne sont pas répertorier dans certain et le sont dans d'autre

Répondre à khyy

oué bah c bon je vé prendre la samsung 2 barette sa me fera 2go 4 go c un peu tro cher

Répondre à jugurtha94

merci bocou mé le proco/cm né tjr pa résolu

Répondre à jugurtha94

jugurtha94 a écrit :

bonjours a tous
merci de venir lire ce new topic
voici une config que je vais bientot me payer
dites moi ci c'est une bonne config pour un peu de jeux et tt
proco:amd 64x2 5600+ 2800 mhz box 129 e
cm:asus m2n sli delux 97 e
cg:deux 8600 gts (sli) 165x2
ddr:pc4200 2 barette 1024 mo ddr2 26 e
disque dur:hitachi 250 go 7200 tpm s-ata2 59e
boitier:Apevia X-Cruiser-BK (Noir)
graveur dvd:lg gsa-h42l noir
alim hiper 480 w
merci pour toutes vos rép

khyy a écrit :

vu que tu prefère amd,s'est ton choix,donc,il n'est pas la peine que je te conseil du intel.de plus,par rapport au prix de ton processeur et a sa vitesse monocoeur,tu trouvera moin chez intel(après je ne prend pas en compte tout ce qui est controleur memoire,etc...)et donc,pourra avoir des perfermance correct en jeu non optimiser en dual core.ta carte mère est acceptable, mais ne risquera pas de pouvoir evoluer,si du moin tu avant pensée l'améliorer au fil des année.

depuis quand il devra passer auau dual core ? il n aurap as de monocoeur c est un amd 64x2 5600+ X2 = core 2 duo de la gamme intel... donc ta config est tout a fait acceptable :)

Répondre à da05

a bah merci!!!mé le probleme est que je ne sais pa kel écran choisir moin de 200 euro svp

Répondre à jugurtha94
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config??
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens