Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de vitesse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai un intel celeron 2.8 GHz, 247 MB RAM qui allait bien jusqu'à tout récemment. Ça fait environ une semaine qu'il est extrêmement lent, surtout lors de l'ouverture d'une application. Ça peut prendre jusqu'à 5 minutes pour ouvrir l'explorer, par exemple... Une fois l'application lancée la vitesse est normale, tant que je n'ouvre pas d'autres fenêtres.
Je précise que j'ai fait plusieurs nettoyages (avec ccleaner, spybot, ad aware) ainsi que 2 scans (avec kaspersky et panda active scan) et rien d'anormal n'a été détecté.
Ça semble être un problème de mémoire vive... mais pourquoi ça s'est mis a être lent du jour au lendemain?
Quelqu'un peut m'aider svp?

Message édité par vero_mc2 le 26-09-2007 à 17:16:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,247 mb de ram c'est carement insufisant ou alors ton chiffre n'est pas bon,clic droit sur poste de travail>propriete>regarde la ram affiché

Répondre à ltraposa

ton ordi s alourdi surement tu fonctionne sous xp ? surement lol avec 247 mo de ram ^^ faudrai en rajoutee.
apres as tu installer une apps ya pas longtemps ?

Répondre à da05

Non pas de nouvelles apps installées, l'ordi est vraiment devenu lent du jour au lendemain. Ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je n'avais jamais eu de probleme de vitesse jusqu'à maintenant.

Répondre à vero_mc2

combien de ram ????????????????????????

Répondre à ltraposa

essay de mettre plus de ram sa serai mieu apres defragmente et repasse tes scan avant et apres jle fais tjs et j ai de bons resultat :)

Répondre à da05

ltraposa a écrit :

combien de ram ????????????????????????

247

Répondre à vero_mc2

investit dans une barette de 1 go ou une 512 minimun apres sa ira beaucoup mieux

Répondre à ltraposa

Oui je sais et j'ai l'intention de le faire, mais là ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça s'est mis a ralentir DU JOUR AU LENDEMAIN alors qu'avant je n'avais aucun problème. Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut affecter a ce point la memoire vive?

Message édité par vero_mc2 le 26-09-2007 à 17:42:28
Répondre à vero_mc2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de vitesse
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens