Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Malgré le peu d’engouement qu’a suscité le format Mini Disc depuis son lancement, on dirait que Sony n’a pas envie de l’abandonner pour autant. C’est pour cela qu’il compte bien lancer un nouveau mod&egrav Lire la suite
Plusieurs marques telles que LG, Hitachi, Samsung, Pioneer, JVC, Sharp, Panasonic et bien d'autres se sont asociées pour créer un nouveau support pouvant atteindre plus de 100 Go par disque ! La nouvelle technologie appelée Blue-ray Disc permet une tel Lire la suite
Jouer au golf avec un frisbee, en voilà une idée originale. C’est pourtant ce que propose Disc Golf. Je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer les règles du golf, ni celles du frisbee, que vous n’aurez d’ailleurs pas besoin de connaître ici. J Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
j'était en train de regarder les configs des alienware en meme temp que de concevoir un plan afin de cambrioler la banque (coutent chers ces ordis là
) et j'ai remarquées qu'ils n'étaient pas équipé d'un lecteur dvd mais d'un lecteur blu-ray disc, le blu-ray disc de ces ordinateurs permet t'il quand meme de lire les dvds ?
je n'ai jammais vu de jeu blu-ray disc existent t'il vraiment ?
il y a deja des films en Blu Ray
les jeux, peut etre pas
sinon, normalement ils restent retro compatibles et lisent CD et DVD
okay merci c'est vrai que ca me paraisait bizzard de vendre un ordi a 4000 € qui ne peut ni lire les dvds et les cds (si non pour cambrioler la banque personne a une idée ^^? )
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.