Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide au sujet des processeurs qui de "transforment"...

aide au sujet des processeurs qui de "transforment"...

Forum Discussions Générales : aide au sujet des processeurs qui de "transforment"...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!
voila mon probleme je suis allé sur un site pour macheter un processeur AMD barton 2500+ et voila deux commentaires :
1 ) "Je l'ai monté sur une Asus A7N8X-X avec de la RAM Corsair PC3200.
Et cela donne un 3200+, il suffit juste de passer la fréquence du bus à 200Mhz sans même toucher au Vcore.
Et comme le Vcore ne bouge pas le processeur reste froid, ou presque.
Un très bon investisment à mon sens et des performances bien au dessus d'un 2400+."

2 ) "Je viens de le monter sur une Asus A7N8X-E deluxe et le fais fonctionner en 3200+ (2,2 GHZ) sans aucun problème. Moi qui craigait que le bébé ne chauffe trop, je suis agréablement surpris : 42° au repos. Il faut dire aussi qu'il est refroidi avec un Zalman 7000B al-cu; alors n'hesitez pas à investir dans un bon ventirad.
Il est assez rapide, la différence avec mon 2000+ est tout simplement hallucinante.
Pour résumer, vous avez un 3200+ pour le prix d'un 2500+ alors n'hésitez pas, aucun piège... "

donc voila a la base je machete un barton 2400+ et on me dit que c 'est a la fin avec de la ram et tout un barton 3200+ ...la moa qui est nul en informatique la ji comprends plus rien ...il veulent dire qu'ils ont overclocker leur barton en mettant dotres ventilos ?? Merci de votre genereuse aide si il ya de laide bien sur [lol]
:-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a toi même trouvé la réponse .
mais bon faut voir l'investissement en refroidissement
qu'ils ont fait pour le passer à 2.2Ghz.
et surtout le bruit que ça donne

Répondre à bodyrider

ok merchi bocoup mais bon moa je vais pas tenter sa hein ...

Répondre à moumout

C'est très facile pourtant, tu as juste a aller dans le bios et changer une valeur, si tu change la bonne (pas compliquee de trouver, indiquee et tout) aucun risque, et sur IDN tu peux poser toutes tes questions sur l'overclocking tu auras des réponses.

L'investissement dans le ventirad c'est 20-30 € pour pouvoir etre en 3200+ sans trop surchauufer (60° en charge), donc ca vaut la peine....

Répondre à fankan

j'ai quand meme du mal à croire qu'en passant le FSB d'un 2400 de 133 à 200 ça marche comme ça...
Si je passe celui de mon barton 2800 de 166 à 200 la bécanne redémarra plus :-?

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide au sujet des processeurs qui de "transforment"...
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens