Bonjour à tous,
Je souhaiterai vendre mon ordinateur et je ne trouve pas de site pour l'évaluer. Alors, vu quevous etes des pros, et si sympathiques, pouriez vous me dire combien vaut-il????
Voici les config:
microprocesseur:INTEL pentium 4A 2400MHZ
carte graphique:RADEON 9000 family 128 mo
carte son:SIS 7012 audio device
lecteur de disquettes lecteur cd R/RW}Graveur
lecteur DVD R/RW}Graveur
disques dur de 40 go et 80 go
Voili Voilo; merci d'avance de vos réponse...
TonyoXXX
sisi la ram ca peut faire la difference, si c'est de la SDRAM ca vaut super cher maintenant
moi je dirais qu'il peut reussir a le vendre entre 150€ et 200€ sur Ebay, comme dit Axblade28 la presentation + arguments ca compte
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Perso Ebay quand t'es acheteur c'est impossible de faire des affaires mais quand t'es vendeurs ( du faite que ce soit populaire ) ( ex : athlon xp 2800+ Barton socket A juste 135 euros ^^ )Alors que l'équivalent sempron vaut 30 euros mais les gens sont cons.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.