Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaux mon ordinateur?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je souhaiterai vendre mon ordinateur et je ne trouve pas de site pour l'évaluer. Alors, vu quevous etes des pros, et si sympathiques, :D pouriez vous me dire combien vaut-il???? :p

Voici les config:
microprocesseur:INTEL pentium 4A 2400MHZ
carte graphique:RADEON 9000 family 128 mo
carte son:SIS 7012 audio device
lecteur de disquettes :kaola:
lecteur cd R/RW}Graveur
lecteur DVD R/RW}Graveur
disques dur de 40 go et 80 go
:bounce: :bounce: :bounce:
Voili Voilo; merci d'avance de vos réponse...
TonyoXXX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

100 euros max.
80 même.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

+1 leey, combien de RAM?! ca va faire la différence!

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Répondre à mr_keyser

dois yavoir 512 mimimum 1 go au max mais sa changera pas grand chose 100€ max quand meme ;)

Répondre à da05

100€ de valeur reelle

si tu vend bien, ca peut partir 150€ (Ebay est vraiment un excellent piege a pigeons ...)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour mettre tout le monde d'accord :) : 100€ max.

Répondre à Oceans_Devil

150 euros en réallité mais sur Ebay.fr tu peu en tiré 200-250 avec le arguments et la présentation

Répondre à axblade28

axblade28 a écrit :

150 euros en réallité mais sur Ebay.fr tu peu en tiré 200-250 avec le arguments et la présentation

non non, 100€ en realite et avec Ebay et presentation, peut etre 150€ :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sisi la ram ca peut faire la difference, si c'est de la SDRAM ca vaut super cher maintenant :whistle: :whistle: :whistle:

moi je dirais qu'il peut reussir a le vendre entre 150€ et 200€ sur Ebay, comme dit Axblade28 la presentation + arguments ca compte :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Perso Ebay quand t'es acheteur c'est impossible de faire des affaires mais quand t'es vendeurs ( du faite que ce soit populaire ) ( ex : athlon xp 2800+ Barton socket A juste 135 euros ^^ :) )Alors que l'équivalent sempron vaut 30 euros mais les gens sont cons.

Répondre à axblade28

oui mais son PC c'est pas de la SDRAM

ou alors il s'est fait avoir en beaute a l'achat

parce que P4 2.4Ghz, c'est un P4c en s478

et en s478, DDR SDRAM a 98% des cartes meres

quelques SDRAM et quelques RDRAM..

Répondre à Dafen@IDN

Dafen, c'etait une plaisanterie... ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

a ok merci et en ram j'ai 512Mo DDR SDRam

Répondre à TonyoXXX
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaux mon ordinateur?
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens