Bjr à tou(te)s,
mon xp pro de bureau ne m'affiche plus, ne reconnaît plus mon lecteur de disquettes A:
Quelqu'un(e) a-t-il une solution?
MErci pour toutes réponses.
------------------------------Maurice Boquillon HERBALIFE V.D.I 2 rue L. Gambetta - FRANCE 59191 LIGNY EN CAMBRESIS. www.euronewconcept.com code parrain: 39
Bonjour,
Va déjà voir dans le BIOS s'il est reconnu.
a+
Bjr, comment aller dans le Bios
------------------------------Maurice Boquillon HERBALIFE V.D.I 2 rue L. Gambetta - FRANCE 59191 LIGNY EN CAMBRESIS. www.euronewconcept.com code parrain: 39
Il te faut appuyer sur la touche F2 avant le démarage de Windows.
Va sur ce lien il te donnera une définition du BIOS pour ton information personnelle:
http://www.clubic.com/article-1401 [...] html#video a+
Bjr, aprés biens des tatonnement, je suis parvenu au Bios par F1 et le temps de me faire dans les dif. rubriques, j'ai enfin réussi à le remettre en route. Je ne comprend pas pourquoi il était désactivé!!!
Merci pour vos conseils. A+
Bjr à tou(te)s,
mon xp pro de bureau ne m'affiche plus, ne reconnaît plus mon lecteur de disquettes A:
Quelqu'un(e) a-t-il une solution?
MErci pour toutes réponses.
RESOLU Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.