Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle casque et micro choisir?
|
|
CabalOnline - Geek MMO
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Liens
|
|
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
J'ai un saitek Gh 20 :
|
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
En gros un micro parfait? mais par ex : quand tes sur un jeux , tu parle avec quelquin et une autre personne parle aussi , sa fera de l'eco? |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Franchement sa a pas l'air bonne qualiter ^^ |
|
Plus d'informations
|
Bah si on me parle pendant le jeux sa vien a l'ecouteur pas au micro mdr, ya pas d'eho non , j'ai jamais eu de probleme sur six vegas , ni sur flight simulator Message édité par scofr le 25-09-2007 à 21:50:32 |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
moi j'ai celui si : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Ok mais c'est vraiment des micro qui rox? vraiment qualiter koi !! |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Moi perso j'prefere celui la ^^
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
ouais rien a dire. |
|
Plus d'informations
|
c'est comme tu el sens, moi j'aime trop les vibration quand tu joue a un fps style six vegas ou autres quoi |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Par contre : pouvais vous m'expliquer sa :
|
|
Plus d'informations
|
bah en fait si tu parles avec quelqu'un , que tu 'absente 5 min , tu ton micro est posé sur un meuble en bois par exemple forcement il va vibré quand yora du son donc le micro touchant le bois ou meme rien que le fait que le casque ne soit plus ammortit par la tete, forcement les vibrations arrivent dans al branche micro , c'est normal , donc quand tu afk 2 min tu a juste a mettre la molette vibration au mini |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Ok merci les gars ,go allez l'acheter !!!! enfin pouvoir parler et coter quand tu parle sa graizille pas?
|
|
Plus d'informations
|
non, les micro que tu achettes sur un vraisystem ne sont pas des micro a 4€ qui date de 1995 qui été en stock dans un entrepot miteux |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Ok merci les gars et les autres ! j'ai eu que les reponse de deux personne allez les autres !!! DarK Message édité par kakashi29 le 27-09-2007 à 06:27:47 |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Salut, personellement je suis un gros joueur sur le net et j'écoute beaucoup de musique. J'ai donc acheté ce casque: http://www.steelpad.fr/scripts/ind [...] &irf=1405. Ton oreille entre entièrement dans le casque, au début tu vas transpirer mais après une semaine tout va bien. Son génial, ainsi que le micro qui est en pls retractable si tu pars en LAN, tu l'abimera pas. Message édité par darknight0 9 le 27-09-2007 à 07:48:27 --------------- [* ASUS P4P800 E-Deluxe :: Intel Pentium 4 3GHz @3,72GHz :: nVidia 5700LE 256Mo :: Dual Channel 2x512Mo (1024Mo) :: Maxtor IDE 120Go :: Maxtor SATA 160Go :: OCZ Technologie GameXStream 600W :: Antec Nine Hundred *] |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
hummmm j'aime bien ton micro darknight09
|
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Je ne l'ai pas encore acheté mais je compte le commandé au Papa Noël. Je cherchais avec un copain un bon casque/micro comme toi et on est tomber dessus. On n'a aimé son design et un test sur www.team-aaa.com et il disait qu'il était super.
--------------- [* ASUS P4P800 E-Deluxe :: Intel Pentium 4 3GHz @3,72GHz :: nVidia 5700LE 256Mo :: Dual Channel 2x512Mo (1024Mo) :: Maxtor IDE 120Go :: Maxtor SATA 160Go :: OCZ Technologie GameXStream 600W :: Antec Nine Hundred *] |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Moi aussi je vais dmander au grand PAPA NOËL !!
|