Quelle casque et micro choisir? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle casque et micro choisir?

CabalOnline - Geek MMO
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ,
Je suis joueur de CSS , team **** ^^
Et je parle beaucoup , le probleme c'est que j'"ai un micro qui pue LE TRUC QUE L'ON FAIT QUAND ON VA AU TOILETTE :D , et je voudrai savoir si vous pouvier me conseiller un casque + micro qui quand je parle , on n'entende pas les bruit qui ya dans le casque genre coup de tire ,.... et mon budjet et compris entre 1€ et 100 € , donc SVP repondez vite !
C'est urgent ...

Liens

Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

J'ai un saitek Gh 20 :

http://www.cdiscount.com/informati [...] %20Headset

Et bon pour le prix , c'et trop exelent le micro est hyper bien isolé du casque , meme avec les vibrations a fond , j'ai massacrer le casqueen foutant du metal tres mechant avec la basse a fond et les aigus tres tres bas, il vibré , pire qu'une machine a laver quoi :d , aucune resonance dans le micro

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

En gros un micro parfait? mais par ex : quand tes sur un jeux , tu parle avec quelquin et une autre personne parle aussi , sa fera de l'eco?

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Franchement sa a pas l'air bonne qualiter ^^

Plus d'informations

Bah si on me parle pendant le jeux sa vien a l'ecouteur pas au micro mdr, ya pas d'eho non , j'ai jamais eu de probleme sur six vegas , ni sur flight simulator

Message édité par scofr le 25-09-2007 à 21:50:32
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

moi j'ai celui si : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

et maintenant j'ai un sennheiser pc 165SK et ca rox

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Ok mais c'est vraiment des micro qui rox? vraiment qualiter koi !!

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Moi perso j'prefere celui la ^^
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

ouais rien a dire.

Plus d'informations

c'est comme tu el sens, moi j'aime trop les vibration quand tu joue a un fps style six vegas ou autres quoi

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Par contre : pouvais vous m'expliquer sa :
On note par contre que le micro crée facilement du larsen du fait de sa rétroaction avec le casque. Il faut donc le désactiver lorsque l'on pose le casque.
Je n'est pas compris le mot "larsen" et moi c'est le micro qui compte donc.... et coter design j'adore :) merci de me la répéter en langage corecte pour moi ^^

Plus d'informations

bah en fait si tu parles avec quelqu'un , que tu 'absente 5 min , tu ton micro est posé sur un meuble en bois par exemple forcement il va vibré quand yora du son donc le micro touchant le bois ou meme rien que le fait que le casque ne soit plus ammortit par la tete, forcement les vibrations arrivent dans al branche micro , c'est normal , donc quand tu afk 2 min tu a juste a mettre la molette vibration au mini

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Ok merci les gars ,go allez l'acheter !!!! enfin pouvoir parler et coter quand tu parle sa graizille pas?

Plus d'informations

non, les micro que tu achettes sur un vraisystem ne sont pas des micro a 4€ qui date de 1995 qui été en stock dans un entrepot miteux

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Ok merci les gars et les autres ! j'ai eu que les reponse de deux personne allez les autres !!!
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2
dite moi ce que vous en penser !!!!!

DarK

Message édité par kakashi29 le 27-09-2007 à 06:27:47
Want to be a Simpsons
Plus d'informations

Salut, personellement je suis un gros joueur sur le net et j'écoute beaucoup de musique. J'ai donc acheté ce casque: http://www.steelpad.fr/scripts/ind [...] &irf=1405. Ton oreille entre entièrement dans le casque, au début tu vas transpirer mais après une semaine tout va bien. Son génial, ainsi que le micro qui est en pls retractable si tu pars en LAN, tu l'abimera pas.
A+

Message édité par darknight0 9 le 27-09-2007 à 07:48:27

---------------
[* ASUS P4P800 E-Deluxe :: Intel Pentium 4 3GHz @3,72GHz :: nVidia 5700LE 256Mo :: Dual Channel 2x512Mo (1024Mo) :: Maxtor IDE 120Go :: Maxtor SATA 160Go :: OCZ Technologie GameXStream 600W :: Antec Nine Hundred *]
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

hummmm j'aime bien ton micro darknight09
Aparament tres bonne qualiter , prix convenable ,j'aimerai test si tu joue a css ? dit le moi
Sinon si ta ts re moi vers 17h30 tt les jour :p
87.98.194.132:51559
++ c'est pas le sujet mais bon ^^ tecoute quoi comme musique ?

Want to be a Simpsons
Plus d'informations

Je ne l'ai pas encore acheté mais je compte le commandé au Papa Noël. Je cherchais avec un copain un bon casque/micro comme toi et on est tomber dessus. On n'a aimé son design et un test sur www.team-aaa.com et il disait qu'il était super.
En fait le casque prend complétement ton oreille et donc tu n'as pas de bruit de fond tels qu'un lave-linge ou un petit frère qui joue au légo.
Ainsi que le micro que le micro retrectable, moi qui bouge beaucoup en bootcamp et LAN, j'adore.
Je vais donc l'acheté dans les prochaines mois vers noël.
J'ai pour l'instant un Altec Lansing AHS502i. Très bien mais envellope l'oreille à moitier et l'écrase, j'ai donc l'oreille morte au bout de 3-4h de jeux. Sinon bon son.

---------------
[* ASUS P4P800 E-Deluxe :: Intel Pentium 4 3GHz @3,72GHz :: nVidia 5700LE 256Mo :: Dual Channel 2x512Mo (1024Mo) :: Maxtor IDE 120Go :: Maxtor SATA 160Go :: OCZ Technologie GameXStream 600W :: Antec Nine Hundred *]
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Moi aussi je vais dmander au grand PAPA NOËL !!
par ce que la je suis a sec ^^ jme suis acheter une bonne souris ^^
sinon merci darknight !
et mon casque que j'ai mnt , je ne c plus le nom , envellope tres peu l'oreille et moi qui suis un nolife (20/24) sa me soul !
donc vive le papa noel!