Tom's Guide > Forum > Hardware > diferente vertion de linux ???
diferente vertion de linux ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! j'aimerai mettre linux sur mon pc mais je ne c'est pas lesquel choisir car il y a plusieur vertion, la quel choisir ?? de preferance un simple et en français et windows lives messenger il fonctionne sur linux ? merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur léa-linux.org, tu trouvera pleins de réponses et d'informations pour bien débuter. Je te conseille de te gaver d'infos avant de te lancer, histoire de pas regretter, faire d'erreurs, ...
Le choix de la distribution (c'est surement ca que tu appelle version, va voir sur léa-linux pour en apprendre plus) est surtout questions de goûts persos, mais on conseille souvent Ubuntu, Mandriva ou Fedora pour les débutants. Avec une nette préférence pour Ubuntu pour moi ;) Elle sont en francais parfait.

Pour l'info, WLM n'existe pas mais il a des remplaçants, aMSN ou Pidgin par exemple.

Message édité par tass@idn le 25-09-2007 à 20:25:35
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

et puis tu aurrai du poser ce post dans " os"

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Lien attentivement ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Linux

Et en bas il y'a aussi des photo des différentes distribution.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Hardware > diferente vertion de linux ???
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens