Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Torrent

Lire la meilleure réponse, apportée par OmaR.

Mot :    Pseudo :           

je voudrais configurer ma prise en charge des liens torrents...
mon pc les ouvre sous chareaza alors que je voudrais qu'ils soient pris en charge par bitorrent...
fut un tps je savais faire mais j'ai completemen oublié!!!merci de votre compréhension!lol

Salut,

Quelle version de Windows as-tu ?
Dans les versions avant vista, de mémoire c'était dans Outils / Options des dossiers et tu devais avoir l'association des types de fichier.
Pour Vista, c'est dans le Panneau de Configuration / Programmes par défaut / Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
Ensuite, tu cherches .torrent dans la liste, et tu l'associes à ton logiciel bittorent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Dans les versions avant vista, de mémoire c'était dans Outils / Options des dossiers et tu devais avoir l'association des types de fichier.
Pour Vista, c'est dans le Panneau de Configuration / Programmes par défaut / Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
Ensuite, tu cherches .torrent dans la liste, et tu l'associes à ton logiciel bittorent.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Salut,

merci pour tes conseils bonne continuation a toi omar...

Répondre à juanita1507

Si ton problème est résolu, je t'invite à cliquer sur l'icône en forme de coupe (http://img.bestofmedia.com/img/commun/forum/tomsguide/bt-mark.gif) sur la réponse qui correspond le mieux à ta question.
Cela permettra de rajouter un [Résolu] à ton titre de topic afin qu'il soit mieux identifiable.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Torrent
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens