Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier + souris + enceintes = Ne fonctionnent plus !

Clavier + souris + enceintes = Ne fonctionnent plus !

Forum Hardware : Clavier + souris + enceintes = Ne fonctionnent plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider.. car je ne connais pas moi même la cause de cette panne.
Je vous explique comment elle est survenue.

J'ai voulu rapprocher mes enceintes, et le petit brillant s'est éteint. Peu de temps après avoir regardé que tout était bien branché je me suis rendue compte que mon clavier et ma souris ne fonctionnaient plus eux aussi. Pourtant l'écran et actif, lorsque mon pc se charge je vois le sablier de la souris tourner.. :ouch:

Avez vous une idée d'où pourrait provenir la panne ? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je pense que tu a du choper un bon virus
-> Pour moi tu devrais cosulter un Informatitien

Répondre à sco49

J'ai nettoyer mon disque de tous virus mercredi dernier. Avec un bon programme d'informaticien (mon père l'est...) ! Je pense pas que ce soit un virus, puisque je n'ai quasiment rien fait depuis le netoyage
Il n'est malheureusement pas là !

Répondre à breizh0o

salut quand tu démare ton pc essaye d'aller dans le bios si tu y arrive c'est que ton clavier marche et que ton os a un problème si tu n'y arrive pas on vera pour autre chose! courage

Répondre à floemy

Euh.. j'ai pas tout compris.. Oo
Dsl, je suis quelque peu novice

Répondre à breizh0o

ok quand tu démare ton pc essaye par exemple la touche "suppr"

Répondre à floemy

rien, le clavier ne répond plus..

Répondre à breizh0o

il s'allume quand tu active la majuscle

Répondre à floemy

non, mais il clignotte quand j'allume mon pc, ensuite plus rien.

Répondre à breizh0o

et j'imagine que tu n'en a pas de vieux qui traine pour faire un test?

Répondre à floemy

Peut rien te dire ! de +

Répondre à sco49

hum.. non.. mais vu que le cas est similaire avec ma souris et mes enceintes, je pense pas que je problème vienne du clavier

Répondre à breizh0o

j'imagine aussi mais c'est une réflextion par dicotomie en bref on élimine les possibilité au fur et a messure.sion pour ton problème si tu n'arrive pas a aller dans ton bios c que le problème et avant il faudrait essayer un reset de ton bios mais je ne pourrait pas t'expliquer ou ce situe le jumper qu'il faut manipuler puisque je ne connait pas la ref de ta carte mére!! donc désoler je craint pour toi qu'il va falloir attendre ton père pour résoudre ton problème bonne soirée et bon courage!

Répondre à floemy

Merci d'avoir essayé :)


Message édité par breizh0o le 25-09-2007 à 20:12:17
Répondre à breizh0o

As tu installé tous les drivers, apres le formattage?

Si tu as une carte d'extention usb et que tu as tous branché dessus, et tu n'as pas installé le driver, tous se que tu branche sur ces ports ne fonctionneront pas.

Je te dirais bien d'allé dans panneau de config system, " system" et voir si tu n'a pas de de logo jaune mais....

Sinon demande a un pote il en sera ravi

Répondre à kaspersky

Problème résolu. Merci !

Répondre à breizh0o

alors c'etait quoi?

Répondre à floemy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier + souris + enceintes = Ne fonctionnent plus !
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens