Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour mettre un mot de passe a un dossier
Mot :    Pseudo :           

silvouplais je veux un logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiers

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Voici ton logiciel : cliques ici

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

Salut et Bien sur que ça existe !
on en voit partout dans les séries ou films c'est pas des inventions mais c'est des logiciels militaire ou autres.

Pour nous particulier, ça existe aussi ! Mais pas aussi bon...
Ça fait des années que tout le monde en parle et bcp ne savent pas lire...

"AXCRYPT" c'est de la daube ! Il crypte c'est tout, donc c'est bon si tu met sur ton bloc note les adresse de tes maîtresses ou une dizaine de photos cochonne lol.
Mais après si c'est des gigaoctet de photos perso (et ça va vite de faire des Giga mnt) ou films ou autres...
Si ta le temps c'est bien ! Car te faut attendre qu'il décrypte tout avant de pouvoir regarder et c'est long.
On ce croirait au moyen-age du PC faut arrêtez de délirer avec ce log on est en 2009 !
Français gratuit dans un menu contextuel c'est pour ça qu'il est bien pour certain, mais il sert a rien, si au fainéant ou a ceux qui ne veulent crypter que quelques fichiers.

Mnt les log qui réponde a ta demande et que je connaisse seulement, Oui car j'ai lu ta demande qui est de demander un mot de passe sur un dossier, Click droit->mot de passe->entrer.

Ben c'est pas facile a trouver

[url=http://www.policefolder.com/][/url]
Je te le conseille surtout pas il fait exactement ceux que tu veux mais juste sur la session ouverte. des que tu redémarre il copie un fichier exemplaire a côter non protéger, payant en + ! Dommage

[url=http://www.thierryaragon.com/winsesame/][/url]
Payant aussi mais je ne sait pas s'il et efficace. je n'ai essayer que la version limiter qui n'a même pas marcher, pour moi en tous cas. Si certain l'ont essayer qu'il en font part pour savoir.
Pareil (click droit->verrouille->mot de passe et voila avec possibilité de cryptage si désirez)

Ensuite le seul moyen efficace et rapide que je connaisse en tous cas
sont Universal Shield, Lock folder xp, folder access
Des logiciels qui te permette de verrouiller n'importe quel dossiers, fichiers, disque dur... et si désirez les crypter et les cacher (réellement) même en activant les dossiers cacher dans options des dossiers... eux reste cacher, Infaillible contre les Trojans.
Mais obliger de passer par l'interface du logiciel sauf si tu créer un raccourci sur le menu contextuel par d'autre dispositif que tu peut trouver sur le Net ;)
Et la tu aura le Top !
Mais je trouve que c'est déjà parfait seul bémol tous n'est pas gratuit,
mais bon, internet 10 doigt et quelque neurone... ;)

Tu a aussi "Microsoft Private Folder" qui et pas mal mais il créer son propre dossier donc obliger de déplacer tes fichier dedans.

Moi j'utilise "Universal Shield" plus d'options et "Lock folder" très simple
et tous ça en français

Et pour les fondu du Crypt ->[url=http://openpgp.vie-privee.org/intimite.htm][/url]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour mettre un mot de passe a un dossier
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens