Bon voila le pti blem que j'ai deja eu avant.....j'ai instaler les driver nvidia 163.69 WHQ (windows vista ) mes quand j'overcloke le core ne va pas plus haud que 194MHZ si je monte plus et que je sauvegarde sa remait à 194mhz....
( par contre aucun probleme pour la mémoire ...)
Mes si je mes les driver 163.44 ( je crois ) la tout et normal, je peut monter plus haud que 194MHZ.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lol le probleme c'est que les 163.69 sont optimiser pour crysis mes je ne ces pas sisa optimise aussi la beta ( oui je l'ai ) donc si la beta et pasoptimiser je remétre les enciens mes quand meme je trouve sa bizzar que tout les autre driver apres les 163.44 j'ai ce probleme
crysis n'est pas encore sortit et d'ici la, il y aura d'autres pilotes graphique et puis la démo sort fin octobre ! je suis vert !!!
+1
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.