Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme driver 163.69
Mot :    Pseudo :           

bonjours

Bon voila le pti blem que j'ai deja eu avant.....j'ai instaler les driver nvidia 163.69 WHQ (windows vista ) mes quand j'overcloke le core ne va pas plus haud que 194MHZ si je monte plus et que je sauvegarde sa remait à 194mhz....
( par contre aucun probleme pour la mémoire ...)

Mes si je mes les driver 163.44 ( je crois ) la tout et normal, je peut monter plus haud que 194MHZ.

Alors une idée ??? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben reste sur les 163.44

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol le probleme c'est que les 163.69 sont optimiser pour crysis mes je ne ces pas sisa optimise aussi la beta ( oui je l'ai ) donc si la beta et pasoptimiser je remétre les enciens mes quand meme je trouve sa bizzar que tout les autre driver apres les 163.44 j'ai ce probleme

Ps: meme par atittool sa marche pas ..

Répondre à gui126

crysis n'est pas encore sortit et d'ici la, il y aura d'autres pilotes graphique et puis la démo sort fin octobre ! je suis vert !!!

Répondre à amostrach

amostrach a écrit :

crysis n'est pas encore sortit et d'ici la, il y aura d'autres pilotes graphique et puis la démo sort fin octobre ! je suis vert !!!

+1

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

amostrach a écrit :

LOL j'aiaussi un peut les boule....
mes au sinon pourquoi sa ma fait ce probleme une idée ?? :D

Répondre à gui126
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme driver 163.69
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens