J'ai un problème depuis quelques temps avec quelques sites. Par exemple, le hit-parade ou encore xiti. Pour une raison que j'ignore encore, je ne peux pas afficher ces sites (entre autres). Au début, avec le hit-parade je ne faisais pas attention ça faisait ça 1 fois sur 2. Mais là c'est constament et je remarque que ça le fait avec d'autres sites maintenant.
Et ces sites sont dans les sites de confiance biensur (même si c'est une connerie :-P) et pas dans les sites avec le petit sens interdit dans les options :-P
C'est arrivé euh je ne sais plus comment... D'un coup en fait. Ca date de cet été.
Moi c'est encore pire j'ai des problèmes avec toutes les balises javascript genre certain boutons du site IDN...et je sais pas d'où ça vient ?????? quelque soit le navigateur en plus... alors si quelqu'un peu me proposer une solution ça serai cool !
bon sinon tous ces post qui répondent a mon message ne répondent absolument pas à ma question bordel ! quelqu'un saurait-il si je peux arranger mon probleme ou bien d'où ça vient et comment le regler bordel !
je rappel mon probleme car il a du se predre parmis tous les autres...
depuis quelques temps je ne peux plus accèder a certains sites qui marchent impec pour les autres. Par exemple le hit-parade ou même xiti.com. Ca me met "impossible d'afficher la page" alors que ça ne devrait pas.
Si quelqu'un a une solution... Merci de répondre !!!
et le prochain qui se sert de mon topic pour poser sa question par rapport à ses affaire a lui je zappe son message.
Il faudrait voir si ceux qui ont le même FAI que toi ont le même problème. Moi je suis chez Free et ca marche très bien. Ca pourrait être équivalent au problème d'IDN lors du passage sur le serveur dédié.
Moi ausi j'ai le problème "Impossible d'afficher la page" et celà sur toutes, oui toutes, les pages que je veux consulter. Là je suis connecté avec l'onglet Web de Kazaa. Sinon aucune page ne passe. Mon FAI est Wanadoo. J'en ai vraiment marre, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
J'ai moi aussi ce problème d'impossibilité d'ouvrir certaines pages (comme par exemple www.ravensburger.com). Et depuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir le site de l'anpe !!! Très embettant étant donné que je recherche un emploi ! J'ai bien lu tous vos posts, mais que veut dire "checker" ?? Dans la précipitation j'ai supprimé ce "hosts" (j'avais Kazaa que j'ai supprimé à l'instant), mais les sites ne marchent toujours pas. Que dois-je faire avec ce hosts ??
Merci de vos réponses