Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème résolution d'écran sur PC/104 ... sans écran (avec NetOp)
Problème résolution d'écran sur PC/104 ... sans écran (avec NetOp) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je suis sensé utilisé un PC/104 (avec XP Pro) sans écran, en me connectant en distant avec NetOp.
Seulement, lorsque je me connecte avec un 2ème PC sur le PC/104 embarqué (donc sans écran), la résolution d'écran est de 640x480, et je n'arrive pas à la modifier.
J'aimerai savoir s'il est possible de "faire croire" à XP qu'un écran est branché, ou de contourner le problème autrement.

Je crois que sur Linux, on peut modifier un fichier de config pour forcer une résolution d'écran, mais je n'ai rien trouver XP.

Merci.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème résolution d'écran sur PC/104 ... sans écran (avec NetOp)
Aller à :

Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens