Tom's Guide > Forum > Hardware > Qualité / Default de la NEUF BOX et reaction avec PS3 ???

Qualité / Default de la NEUF BOX et reaction avec PS3 ???

Forum Hardware : Qualité / Default de la NEUF BOX et reaction avec PS3 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'une PLAY 3 et j'ai une connexion internet cegetel a 7.7 mega avec modem usb.... :D

Je souhaite donc brancher ma PLAY 3 par internet en souscrivant une offre NEUF BOX qui m'offrira (pour 5€ de + / mois) un modem wifi... :p

Pourriez vous men dire quelque chose sur la performance du produit ? :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et egalement quelqu'un pourrais me renseigner sur la qualité de produit : WiFi USB Key pour PS3 60Go ???????

Répondre à willow83

heuuu... je comprends pas.

tu veux passer chez neuf c'est ça?

parce que la neufbox est gratuite, c'est pas 5€ par mois.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ben en fait g besoin de conecter ma ps3 a internet...
g deux solutions : - modem wifi en passant sur neuf (qui a fusioner avec cegetel pour 5€ de + par mois)
- ou cette WiFi USB Key pour PS3 60Go pour envoyer ma conexion sur ps3 car actuellemetn g un modem usb...

Répondre à willow83

salut
branche la en Ethernet ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qualité / Default de la NEUF BOX et reaction avec PS3 ???
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens