Tom's Guide > Forum > Logiciels > Radio Fr Solo
Radio Fr Solo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo!
J'ai radio fer solo pour ecouter les radios francaises!
Tout allé bien mais je ne peux plus ecouter une seule radio!!!je suis vert! quand je clique sur ecouter Le logiciel me dit "pret" mais rien se passe!Aidez moi vite plzzz!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce logiciel pour des problèmes de droits à arreter son devellopement et donc, la liste des radios et leurs adresses ne sont pas mis à jour.
C'est pourquoi il est impossible de se connecter à certaines radios.

Je te conseille d'utiliser soit winamp 5.04 et son pack fr ( voir sur www.winanpfr.com pour plus d'infos) ou radioweb, mais il est payant.

Répondre à Supernova@IDN

ok ca je le sais mais le probleme vient pas de la!
J'ai essayé d'aller directement sur le site de la radio desiré (skyrock) ca marche meme pas a partir du site!Une reponse vite svp je ne veux pas raté radio libre lol.A+

Répondre à Mephistopheles59@IDN

Citation :

Supernova a écrit :
ce logiciel pour des problèmes de droits à arreter son devellopement et donc, la liste des radios et leurs adresses ne sont pas mis à jour.
C'est pourquoi il est impossible de se connecter à certaines radios.

Slt,

non, le dévelo quitte le développement en laissant le code source derriere lui(manque de temps/connection que au boulot..), mais 3-4 personne sur le forum aimerais bien reprendre, mais elles n'ont pas de dévelos, donc si vous etes interessé : http://www.radioamp.fr.fm séction forum
(Forum)

Edit : pour répondre, les grandes radios comme NRJ/FUN/CHERIE FM/... sont protegés, et indique pret apres le chargement sans rien diffuser :-?

Répondre à Alex131089
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Radio Fr Solo
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens