Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de ce logiciel vient de sortir. Si vous ne le connaissez pas, ce logiciel vous premet d'écouter tout un tas de radios diffusées sur le net (Fun Radio, Europe 2... environ 90 radios en tout). Lisez la suite pour consultez la liste des Lire la suite
Cette nouvelle version apporte tout un tas de nouveautés comme le fait de pouvoir enregistrer des radios (en .wav, .ogg, .mp3), et quelques améliorations... Téléchargement de Radio Fr Solo 0.9 (1.79 Mo). Site officiel Nouveautés: Les nouveautés s Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Sudoku-fever (gratuit)Un super jeu de Sudoku...LogicielsCompression & Décompression 7-Zip(gratuit)7-Zip est un outil de compression dist Lire la suite
PES 2008, The Witcher, Nostradamus, Timeshift... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Yo!
J'ai radio fer solo pour ecouter les radios francaises!
Tout allé bien mais je ne peux plus ecouter une seule radio!!!je suis vert! quand je clique sur ecouter Le logiciel me dit "pret" mais rien se passe!Aidez moi vite plzzz!!
ce logiciel pour des problèmes de droits à arreter son devellopement et donc, la liste des radios et leurs adresses ne sont pas mis à jour.
C'est pourquoi il est impossible de se connecter à certaines radios.
Je te conseille d'utiliser soit winamp 5.04 et son pack fr ( voir sur www.winanpfr.com pour plus d'infos) ou radioweb, mais il est payant.
ok ca je le sais mais le probleme vient pas de la!
J'ai essayé d'aller directement sur le site de la radio desiré (skyrock) ca marche meme pas a partir du site!Une reponse vite svp je ne veux pas raté radio libre lol.A+
Répondezzzzzzzzzzzzz
| Citation :
|
Slt,
non, le dévelo quitte le développement en laissant le code source derriere lui(manque de temps/connection que au boulot..), mais 3-4 personne sur le forum aimerais bien reprendre, mais elles n'ont pas de dévelos, donc si vous etes interessé : http://www.radioamp.fr.fm séction forum
(Forum)
Edit : pour répondre, les grandes radios comme NRJ/FUN/CHERIE FM/... sont protegés, et indique pret apres le chargement sans rien diffuser :-?
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.