Tom's Guide > Forum > Logiciels > Langue pinnacle studio 12 ultimate ...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'ai installer Pinnacle studio 12 Ultimate mes mon problèmes c'est que la premières fois que je l'utiliser il été en français et depuis que j'ai redemarrer mon ordinateur bé le logiciels se mets en anglais et je ne ses pas comment modifié la langue !!

S'il vous plait aider moi :/
Merci :) :sol: :sol: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu penses vraiment qu'en l'espace d'1h30, en plein milieu de la nuit il va y avoir énormément de monde qui va pouvoir t'aider ?

Il n'y a pas des options pour changer la langue ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Salut j'ai regarder dans tous les onglets mes je trouve pas

Répondre à birouly63

Essaie de regarder dans le dossier de pinnacle studio s'il n'y a pas des fichiers de langue du type "en-US" ou "fr-FR"

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Non ya pas de en-US ou fr-Fr dans le dossier pinnacle :/

Répondre à birouly63

enfin, ça serait pas exactement ça, mais de ce genre là... pas de dossier languages ? ou lg ?

Répondre à OmaR

si ya languages mes c'est pour montrer le tutorial il été en anglais j'ai vus et je les mis en français graçe au fichier du type paramètres de configurations sinon pour pinnacle ya pas c'est chiant

Répondre à birouly63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Langue pinnacle studio 12 ultimate ...
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens