Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur et carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous, j'aimerais vous poser la questions suivantes :

Vaut-il mieux...

...un processeur " Intel Core 2 Quad Q6600 ( 2.40 GhZ) ..."
...un processeur " Intel Core 2 Duo E6750 ( 2.67 Ghz )... "

...avec une carte graphique nVidia8600 GTS.

Voila j'aimerais savori donc c eque voujs me conseillé avec cette carte graphique, j'aimerais en faite surtout savoir ce que vous pensé sur les 4 Core et si la carte graphique marche bien avec le 4Core

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas le fait que la carte graphique marche avec X core mais si l'application est bien iptimisé pour X core.

Pour tout dire , les jeux commencent à etre de+ en + optimisé pour le dual core.

En ce qui concerne le quad core , aucune jeux ( à ma connaissance ) en profite .

Seul supreme commander et lost planet profite de 3 cores .

Et en plus ce serait vraiment dommage , pour une config gamer , de se payer un quad core avec une 8600 GTS.

Une bonne 8800 GTS 320 mo avec un E 6750 serait vraiment mieux .

A part battre les records de bench en t'amusant avec les geeks d'idn ,t'aura rien à tirer d'un quad core ( pour l'instant).

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

toute facon ya quasiment rien qui utilise les 4 coeurs donc voila mais par la suite sa sera peut etre utile
c est pour qu elle usage ?

Répondre à da05

joué a counter strike source en priorité comme jeux et apres le reste normale ...

Mais pour j'aimerais aussi quand ce qu'on pourra utiliser les 4Core , parce que si sa dois servir dans 10 ans je prendrais le 2 core E6750 mais si le quad core gere tous les nouveaux jeux alors je prendrais un 4Core

En tout cas merci pour vos conseilles, je pense prendre un Intel 2 Core E6750
Si vous avez d'autre infos sa srais sympa de votre part...

Répondre à Alias64

je possede un processeur Intel 2 core Quad Q6600 2.4 GHz et ma carte graphique est une GeForce 8800 GTS 320 Mo et je n'est pour l'instant rencontré aucun probleme pour jouer au jeux !en ce qui concerne Counter Strike il passe en résolution maximum

Répondre à fox58

un quad core.. oui pourquoi pas mais jcrois pas vraiment que que bcp de jeux ou d applications utilise 4 core deja 2 lol ^^ enfin
mais si par la suite moi jprendrai un quad core :)

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur et carte graphique
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens