Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteurs
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai un problème depuis une petite semaine avec mon lecteur de dvd et graveur. En faite il ne sont plus détecté, et lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique et que je les désinstalle pour qu'au redémarrage ils se réinstallent il me mettent echec!!
Que faire?? :??: :??:

J'ai vista (mais je précise au début même avec vista ils étaient détecter et marchaient!!)
Le nom de mes lecteurs sont:
-TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C
-ASUS DVD-E616A

merci de m'aider!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je pense que t'as le probleme depuis que tu as essayé d'utilisé un cd compatible XP.
si c'est le cas faudra supprimer 2 clés dans la base de registre : upperfilter et lowerfilter .
sinon fais une reinstalle de ton OS.

Répondre à yachirro

je n'en risque rien de supprimer les 2 clés dans la base registre??

Répondre à amorandet

et qu'entend tu par " éssayé d'utiliser un cd compatible xp"

Répondre à amorandet

bah tu risques rien ;) et quand je dis " éssayes d'utiliser un cd compatible xp" bah genre le cd de l'installation de la live box est compatible avec XP et parfois il peut créer des conflits sous vista

Répondre à yachirro

a ok! bon et bien je vais essayer d'utilier un des logitiels (peut tu m'expliquer si possible comment faire pour supprimer les clés?)
merci bcp.

Répondre à amorandet

pas de problemes , mnt je suis au boulo essaye de venir sur msn .
mon adresse je te l'enverrai par mp.
a ce soir

Répondre à yachirro

OUFFFF enfin sa remarche j'ai supprimer 2 fichier (upperfilter et lowerfilter ) merci pour tes indications.
merci bcp bcp bcp...... lol :-D

Répondre à amorandet
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecteurs
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens