Tom's Guide > Forum > Hardware > piratage
piratage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon meilleur ami s'est fait pirater son msn..on lui a changer son code.je voudrais essayé de l'aider .
il va faire venir un informaticien.
pourrait-il trouve d'ou provien enfin qui lui a fais sa?par son adrs ip?
voila orevoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok pour t'aider c'est simple et je crois que ton pote qui devais faire ou sinon tu veux le pirater toi meme c'est sur si il s'est piraté dit lui d'essayer avec l'adresse de secours ou la question secrete ou si tu veux le voler .....

------------------------------ Special!!
FroGG
ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7'
Répondre à bigboss17

non c pas moi .mais un informaticien peux til trouver celui qui lui a pirater?

Répondre à bastoune22

Normalement non. Mais il peut toujours en référer aux autorités. C'est arrivé à une amie récemment, sauf qu'on savait qui c'était vu que le mec avait signé (c'est toujours sympa), et la personne risque 45 000€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement en cas de lecture du courrier :)

Message édité par cheva@IDN le 24-09-2007 à 18:30:27
Répondre à cheva@IDN

:s !
et ben!
jconpren pa "sauf qu'on savait qui c'était vu que le mec avait signé "
Biz

Répondre à bastoune22

moi je suis sur que c'est un ami qui a changé son mdp.
sinon pas besoins de ramener un technicien , enfin ca sert a rien , vaut mieux aller porter pleinte et voila ;)

Répondre à yachirro

mé si y porte pleinte keski va se passé?

Répondre à bastoune22

il va paraitre ridicule. Si sont mot de passe de passe pas, la question secrette est la pour ça. Peut etre quel l'expiration de sont mot de passe est active.

Répondre à scofr

pour voir l'adresser ip tu va dans ta boite mail tu va sur option et regard cherche tu verra bien

------------------------------ YOU IS BAD
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

ONI SHEYK a écrit :

pour voir l'adresser ip tu va dans ta boite mail tu va sur option et regard cherche tu verra bien

il risque de chercher un moment...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > piratage
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens