Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement de la carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut ,
voila mon probleme , apres avoir changé ma carte graphique une série de bip (un bip d'1 seconde suivit de 9 bip d'une demi-seconde ) le tout sur un ecran noir au demarrage de mon pc .Donc le pc ne fonctionne plus .
j'ai donc remit l'ancien carte graphique et là plus de probleme!!!
voici ma confid:-AMD ATHLON 64 3500+
-CARTE MERE ASROCK 939DUAL -SATA2
-CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 6600LE pci express
-DD 250g SERIAL ATA
- ALIM TOPELITE 450W
-Memoire 2 barrette de 512 mo

ma nouvelle carte graphique NX 8600 GTS "diamond plus" ,dès l'installation de cette nouvelle carte graphique , le problème apparait

merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

a tu bien connecter ta nouvelle carte graphique a l alim ?

j en suis pas sur mais ton alim me semble un peu legere pour ta config!!!!!

------------------------------ core 2duo E6600/msi 7800 gtx 512 mo// 2 go DDR2/creative sound blaster 2 zs.
Répondre à vegeta66

re ,
non , j'ai simplement remplacé la carte graphique par la nouvelle dans le port approprié, rien de plus.
je ne savais pas qu'il fallé la connecter a l'alim !

Répondre à chdell

Vegeta a raison. Les bip son du a un mauvais branchement. Bien souvent il faut relié la carte a l'alim par 2 connecteur suplementaire. Si tu n'as rien de libre, faut te racheter une alim.

Répondre à bulot

regarde le manuel de ta carte graphique tout y est expliquer.

------------------------------ core 2duo E6600/msi 7800 gtx 512 mo// 2 go DDR2/creative sound blaster 2 zs.
Répondre à vegeta66

ok ,
ca devient trop compliqué pour moi , je ne suis pas un grand connaisseur !!c'est juste qu'un ami m'a dit que pour changer une carte graphique il fallait tout simplement remplacer l'anciene par la nouvelle et si necessaire de mettre les drivers.
mon anciene carte graphique n'est pas reliée a l'alim , si il faut connecter la nouvelle carte garphique a l'alim je ne vois pas comment faire est ce compliqué?
MERCI

Répondre à chdell

je dois partir ,
je me reconnecterai demain en fin d'aprem
merci pour vos eventuelles reponses

Répondre à chdell
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement de la carte graphique
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens