SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?
Forum Hardware : SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?
j'ai 2 ancien blog http://rwiette76.skyblog.com et suzuki13761989.skyblog.com et je nai pu les mot de passe on me les a changer, et jaimerais surpimer c blog kar il ne son pu du tout a lordre du jour
si kelkun pouvai me surpimer ces deu blog jen serai eternellemen reconaissante, ou o moin me dire komen on peu faire sivouplai, merci bocou
ps: jai essayer bocou de chose pour les suprimer, je nai pa reussi.
Bonjour je voudrais savoir comment on peut supprimer n'importe quels blogs je pourrais avoir la solution s'il vous plait
!
Voilà globalement ta question étant donné que tu veux pouvoir supprimer un blog sans aucun mot de passe ou alors que quelqu'un te le fasse
!
Par contre il me semblait que au bout d'un certain temps d'inactivité de ta part ( aucune connexion sur ton skyblog ) il le vire ( ça reste à vérifier ). Tu peux peut-être contacter les administrateurs de skyblog pour les supprimer
Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 16:53:33
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
oui , demande au admin
ba sans les mots de passe, c'est illegal alors demande pas !!!
car qui nous dit que tu ne veux pas supprimer le blog d'un gars que tu n'aime pas ?
dsl
Répondre à quecg2
alors, personne ne lui explique comment faire !!!
il y a deux moyens, retrouver la memoire et tester des mots de passes que tu as ou soit demander au moderateur du site skyblog (peu de chance qu'il te reponde)
Répondre à quecg2
je voudrai savoir comment supprimer des blogs sans avoir leurs mot de passe
Oh le déterrage...Et comme pour l'autre, toujours la même réponse :
C'est illégal de supprimer un blog qui ne t'appartient pas.
Sinon, écris à un modérateur du site, mais bon, avant d'avoir une réponse...
Répondre à Futureperfect
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN