Tom's Guide > Forum > Hardware > SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?

SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?

Forum Hardware : SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai 2 ancien blog http://rwiette76.skyblog.com et suzuki13761989.skyblog.com et je nai pu les mot de passe on me les a changer, et jaimerais surpimer c blog kar il ne son pu du tout a lordre du jour

si kelkun pouvai me surpimer ces deu blog jen serai eternellemen reconaissante, ou o moin me dire komen on peu faire sivouplai, merci bocou

ps: jai essayer bocou de chose pour les suprimer, je nai pa reussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je voudrais savoir comment on peut supprimer n'importe quels blogs je pourrais avoir la solution s'il vous plait :D !
Voilà globalement ta question étant donné que tu veux pouvoir supprimer un blog sans aucun mot de passe ou alors que quelqu'un te le fasse :) !

Par contre il me semblait que au bout d'un certain temps d'inactivité de ta part ( aucune connexion sur ton skyblog ) il le vire ( ça reste à vérifier ). Tu peux peut-être contacter les administrateurs de skyblog pour les supprimer

Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 16:53:33
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

oui , demande au admin

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ba sans les mots de passe, c'est illegal alors demande pas !!!
car qui nous dit que tu ne veux pas supprimer le blog d'un gars que tu n'aime pas ?

dsl

------------------------------ Quentin cg
Répondre à quecg2

alors, personne ne lui explique comment faire !!!

il y a deux moyens, retrouver la memoire et tester des mots de passes que tu as ou soit demander au moderateur du site skyblog (peu de chance qu'il te reponde)

------------------------------ Quentin cg
Répondre à quecg2

je voudrai savoir comment supprimer des blogs sans avoir leurs mot de passe

Répondre à Anonyme

Oh le déterrage...Et comme pour l'autre, toujours la même réponse :

C'est illégal de supprimer un blog qui ne t'appartient pas.
Sinon, écris à un modérateur du site, mais bon, avant d'avoir une réponse...

------------------------------ " En recherche d'une config gamer [1300/1400€] pour le mois de juillet 2009 !
Répondre à Futureperfect

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > SUPRIMER un blog, sans mot de passe, on fait comment?
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens