Tom's Guide > Forum > Hardware > comment dois-je faire pour transformer des chansons au format MP3
comment dois-je faire pour transformer des chansons au format MP3 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouver vous m'aider jé un dossier en format Mp3 mé sur mon poste je peu pa le lire une fois graver car il ne fé pa MP3 donc on ma di de le decompresser mé je ne c pa faire il me fau de l'aide sil vous plait
merci

------------------------------ angel
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais-tu faire un peu d'effort pour l'orthographe merci :)

Pour la conversion je te conseille d'utiliser Cdex avec le tutorial que tu trouveras ICI

EDIT : peut être même que ton logiciel de gravure peut faire la conversion directement !?

Message édité par maxcailla le 24-09-2007 à 13:38:40
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Quel logiciel de gravure utilises tu ?

Par exemple, Nero gère la décompression nativement, tu choisis graver un CD audio, tu glisses/déposes tes MP3 et il se charge de tout ;)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment dois-je faire pour transformer des chansons au format MP3
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens