Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un carte graphique ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Je souhaite acheter cette CM : AM2NF3-VSTA (ASRock)

Je combinerais avec un processeur Sempron 3400+ ainsi qu'un memoire Kingmax PC2-5300 512mo.

Mon PC me servira seulement pour de la burautique et de la navigation sur Internet.

Je me demande donc, si j'ai besoin d'acheter un Carte graphique ? Ou si ma carte mere gere aussi le peu de graphisme dont j'aurais besoin ?

Merci de vos reponses.

------------------------------ Attention !!! Cliquer ICI pour devenir une STAR !!
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir ,elle ne comporte pas de chipset video donc il te faudra une carte video en AGP

Message édité par ltraposa le 23-09-2007 à 21:58:52
Répondre à ltraposa

salut ^^une 7600 en agp, voire une 7300 (ou équivallent ati) et tu seras tranquile.

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax

ta carte mère n'as pas de chips graphique intégré si tu en veux une qui en a un et qui serait amplement suffisant pour ton utilisation : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 1P_S3.html

tu peux toujours prendre la asrock + une carte graphique de base comme une 9250 : http://www.clubic.com/shopping-200 [...] de-rh.html

Répondre à guill_019

Merci.

Je cherche une CM avec 2 Ports IDE (je possede 4 periph.) pour un prix peu elevé.

Que pensez vous de celle la ? Asrock AM2NF3-VSTA

Message édité par infor_moi le 23-09-2007 à 22:07:16
------------------------------ Attention !!! Cliquer ICI pour devenir une STAR !!

Répondre à infor_moi

faut lire les caracteristique technique tout simplement

Répondre à ltraposa

Merci.

Je cherche une CM avec 2 Ports IDE (je possede 4 periph.) pour un prix peu elevé.

Que pensez vous de celle la ? Asrock AM2NF3-VSTA

Répondre à infor_moi

toute les cm on au moins 2 port ide je vois pas trop la diference avec la premiere si j'etais toi je prendrais celle que te propose" guill o19"

Répondre à ltraposa

Pourtant sur celle que "guill 019" me propose, quand je lis les caracteristiques, je lis : Périphériques IDE supportés 2.
Et moi j'en ai 4 ... Est-ce que je peut quand meme les brancher sur cette CM ?

Répondre à infor_moi

bien sur puisque tu a des maps avec plusieurs broches comme celle si ou tu branche 2 periferique sur un seul support
http://www.connectic.fr/images_articles/268150.jpg

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un carte graphique ??
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens