Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer une vidéo de camescope en divx
passer une vidéo de camescope en divx - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je possede un camescope sony dcr-pc105 et j aimerais mettre mes vidéo sur divx j ai essayé avec virtuadub mais la qualité n est pas bonne du tout il y a peut etre des parametrages a faire je ne sais pas trop je ne suis pas pro du tout dans l informatique!
j espere que vous pourrez m aider et je vous en remerci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas enormoment compliqué !Tu va sur un site de "telechargement" (les connaisseurs mon comprendront ) et il existe des programmes tout a fait légaux qui permettent de convertir les fichiers vidéos que tu possedent en fichier divx!

Répondre à Dalailaman

ok merci mais quel programme?

Répondre à prifa

capture ta vidéo avec soit ulead video studio 8/ pinnacle studio 9 en dv, svcd ou vcd

sinon dr divx permet de convertir un fichier en divc et même de capturer live en divx à partir de ton camescope (bonne qualité!)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer une vidéo de camescope en divx
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens