Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Apparu sur Internet le mois dernier, le Maxian M800 voit aujourd’hui ses caractéristiques précisées, conjointement à l’annonce de sa sortie sur notre continent. Ses principales caractéristiques : 17 millimètres d’épaisseur pour 265 grammes Ecran Sh Lire la suite
Les enregistreurs sur disque dur présentent une très grande flexibilité d'utilisation comme la lecture et l'enregistrement simultanés, l'accès immédiat aux différents programmes enregistr&eac Lire la suite
Philips devrait lancer cet été deux enregistreurs DVD, les DVDR3570H et DVDR3575H. Le DVDR3570H est un enregistreur à disque dur de 160 Go, il supporte aussi les DVD±R/RW et DVD+R DL. L’enregistrement s’effectue sur 6 modes de compression pour une durée Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour je possede un camescope sony dcr-pc105 et j aimerais mettre mes vidéo sur divx j ai essayé avec virtuadub mais la qualité n est pas bonne du tout il y a peut etre des parametrages a faire je ne sais pas trop je ne suis pas pro du tout dans l informatique!
j espere que vous pourrez m aider et je vous en remerci d avance
C'est pas enormoment compliqué !Tu va sur un site de "telechargement" (les connaisseurs mon comprendront ) et il existe des programmes tout a fait légaux qui permettent de convertir les fichiers vidéos que tu possedent en fichier divx!
ok merci mais quel programme?
capture ta vidéo avec soit ulead video studio 8/ pinnacle studio 9 en dv, svcd ou vcd
sinon dr divx permet de convertir un fichier en divc et même de capturer live en divx à partir de ton camescope (bonne qualité!)
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.