Tom's Guide > Forum > Hardware > lenovo 3000c200
lenovo 3000c200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde
j'ai acheté le 17 décembre 2006 un ordi portable LENOVO (ibm) 3000 c200. Depui peu il se bloque des le démarrage. Au début le clavier était bloqué je ne pouvais rien faire. Ensuite je l'ai éteint et redémarré et la il se bloque des le démarrage (quand par chance j'arrive a rentrer dans le bios, chose bizarre, l'heure affiché dans le bios défile quelques secondes et s'arrete, puis le clavier se bloque), cela fait pareille dans le multiboot, le temps défile 2 secondes puis s'arrete comme si le processeur s'arretait. J'ai démonté les caches de protection a l'arriere et je me suis appercu que le ventilateur ne tournait que quelques secondes puis s'arretait totalement, est ce normal (il me semble que non, mais bon ...)???
merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya jamais personne qui répond dans ce forum ou quoi ? pourtant je pense avoir été poli. Vous allez me dire "si on répond pas c'est qu'on sait pas", mais si vous savez pas alors dite le au moins !

Message édité par hitman31170 le 28-09-2007 à 19:21:47
Répondre à hitman31170

tu ne peux plus demarer du tout ou est ce que tu peux quand meme rester au moins 5 minutes avec l ordi allumer

Répondre à klanet

cé tres simple ton pc a un grave probleme tu as désintaler tous pilote dorigine ce qui provoque un bloquage au niveaux de la carte mere le seul truc que tu peux faire et que tu re instale tout en métant le cd dorigine si sa marche pas ton disque dure et hs

Répondre à nene66
Tom's Guide > Forum > Hardware > lenovo 3000c200
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens