Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin est décidément très en verve. Après avoir annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de hubs USB, le constructeur californien est encore à la fête avec ce qui est l’un de ses chevaux de bataille : le wireless USB. Du WUSB sur XP Ce pack composé Lire la suite
Près de deux ans après la sortie de Windows Vista, certaines entreprises et autres administrations se posent la question de l’intérêt de passer à cet OS alors que son successeur Windows 7 est annoncé pour 2010. Pour certains, comme l’Etat du Maine, la qu Lire la suite
Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite
Presence PC s’intéresse aujourd’hui à la création d’un réseau entre Windows Vista et XP. Ce dossier se concentre donc sur la simplicité (ou non) de l’opération, et décortique les différentes étapes ainsi que les fonctionnalités présentes des deux côtés. L Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
Désolée, je sais qu'un sujet similaire a été posté, mais il ne répond pas vraiment à mon cas, c'est pourquoi j'en crée un nouveau.
Voici mon problème:
J'ai un ordinateur fixe sous windows XP, et un ordinateur portable sous windows Vista. J'ai une imprimante (ESPON Stylus photo RX620) reliée à l'ordinateur sous W. XP.
J'aimerais la relier à mon ordinateur portable, sous Vista.
Lorsque je vais sur l'ordinateur sous XP pour mettre l'imprimante en partage, j'ai bien la main en dessous de l'icône m'indiquant qu'elle en réseau.
Mais quand je vais sur mon ordi portable sous vista, dans panneau de configuration/ Imprimantes, je trouve une imprimante que je ne possède pas (apparemment elle ne me sert qu'à enregistrer des fichiers, j'en sais rien j'ai pas très bien compris à quoi elle servait!), mais pas la mienne!
J'ai télécharger sur le site d'EPSON le pilote pour mon imprimante pour Windows Vista, et cela sur mon ordinateur fixe... Je ne sais aps si je dois aussi le faire sur mon ordinateur portable!
Bref je suis pommée!
Merci d'avance pour votre aide!
---Goguée---
J'ai le même problème avec la même configuration et une imprimante EPSON Stylus photoRX520. J'ai même téléchargé les drivers et sous le PC en windows XP et sur le portable sous Vista Home Premium.
L'imprimante n'est pas reconnue.
On attend avec impatience le premier qui trouvera la solution.
Salutations.
je viens de résoudre mon pb qui risque d'être le vôtre de la manière suivante:
1- je vais dans ajouter une imprimante
2- je clique: "l'imprimante n'est pas celle que je veux (ou qqchose du genre)
2- je sélectionne "imprimante par nom"; il faut taper"\\'nom ordi qui pilote le réseau\nom imprimante' ( ces infos se récupèrent sur l'ordi pilote)
3- Oh!miracle l'ordi sous vista a complété la phrase ci-dessus et après valider et imprimer la page de test.
Je reste à votre dispo pour plus d'info.
Bon courage
[][/][]
| goguee a écrit : Bonsoir,
|
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.