J'aimerai augmenter la vitesse de mon ordi pcq meme qd aucun programme tourne hormis norton 2004 il rame a block.
J'ai un pentium trois 600 mh
128 mo de ram
dd 10 go et un autre de 20 go
carte graphique g force 4 mmx 440 64 mo.
Merci
Solution onéreuse achète de la ram et change de processeur ... 70 euros pour 128 de ram ddr en plus et un duron 1800.
Il faut voir qu'elle est ta carte mère avant tout.
La solution la moins cher est de formater et d'utiliser windows 2000 au lieu de xp - de désactiver l'auto protect de norton - de tuer tous les processus inutiles.
Personellement, je te conseille la ram et de formater.
Question : tes 2 disques durs sont des 7200 trs/min ? le disque de 10 giga est peut etre un 5400 ce qui pénalise fortement celui de 20 gigas
tu as la config pour xp, don't worry
rajoute une barrette de 256 mo, ce serait mieux
fais ça déjà:
- utilise le style windows classique, ça ramera bcp - tu verras
- panneau config/système/avancé/performances
ajuster pour meilleurs perfs
avancé: programmes & programmes
- mets la mémoire virtuelle à 256 mo
- enfin une petite défrag et un coup de "reg cleaner"
merci ms ct juste une soluce pr 2; 3 jours pcq apres je v prendre un amd athlon 2.4 ghz une carte mere asus a7n8x deluxe(d'ailleur il parait kelle aurait des pb vous pouver m'en dire plus et si il y a mieux pr le meme prix) ett 512 de memoire dc la ca devrait aller.
nicolatsar a écrit :
merci ms ct juste une soluce pr 2; 3 jours pcq apres je v prendre un amd athlon 2.4 ghz une carte mere asus a7n8x deluxe(d'ailleur il parait kelle aurait des pb vous pouver m'en dire plus et si il y a mieux pr le meme prix) ett 512 de memoire dc la ca devrait aller.
Prend plutot un barton 2500 plutot qu'un 2400, ils est à 4€ de différence et il vaut plus le coup quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.