Bonjour à Tous, dans quelques jours je vais me creer un nouveau pc, j'ai deja choisi pratiquement chaques pièces, il ne me manque plus que la carte mère (et l'alimentation et le boitier, mais pour l'instant on s'en occupe pas^^) je compte donc sur votre aide.
Voila ma future configuration :
Carte graphique : 8800 GTX. Processeur : Intel Core 2 Duo E6850. Memoire : 2*1Go DDR2-SDRAM PC6400 Corsair. 2 Disques durs Raptors en Raid0. 1 disque dur de stockage. Carte son : Fi Elite Pro. 1 Graveur dvd. 1 lecteur Dvd. 1 lecteur disquette. Alimentation :??? Boitier : ???
Voila, je cherche donc une carte mère puissante et qui offre la possibilité d'integrer chaques pieces.
Pour l'alim +1 genesis en 550W je dirais
Par contre la DS3P n'apporte pas énormément par rapport à la DS3R selon moi : le firewire, qui ne t'est sûrement pas utile, quelques ports USB, le crossfire alors que tu prends une 8800GTX donc de chez nvidia et en plus c'est un port en 4x, donc inutile je pense.
Je vous remercie, je ne suis pas revenu sur ce forum depuis quelques jours, et j'avais finalement choisi ma carte mere et mon boitier^^ et Genesis tu me conseilles tres bien puisque j'ai choisi le boitier P 182 SE
et pour la carte la DS3R.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.