Tom's Guide > Forum > Hardware > poblème de fomatage de micro carte SD avec un compaq

poblème de fomatage de micro carte SD avec un compaq

Forum Hardware : poblème de fomatage de micro carte SD avec un compaq

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai trouvé se forum en surfant sur le net car j'ai un problème avec ma micro carte SD (pour téléphone portable, j'ai un samsung E250 ).
j'ai un ordinateur COMPAQ presario R3000 ( c pas tout neuf ^^)
je met la carte dans l'ordinateur puis
- je vais sur poste de travail, l'ordinateur le détecte SD Disk (E:) jusqu'a la pas de problème ensuite je double clic dessus et sa me marque " le dique dans le lecteur E n'est pas formaté."
Voulez-vous le formater maintenant? alors je fais OK puis sa m'écris " la disquette dans le lecteur E ne peut pas être formatée" j'ai repris la carte puis je l'ai remi dans le téléphone et le l'ai formaté sur le téléphone met sans succès.

PS: sa marche sur un autre ordinateur

merci pour vos réponse et aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > poblème de fomatage de micro carte SD avec un compaq
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens