Voilà j'ai l'ordinateur de bureau de mon pere relié a un modem Thomson TCM420 (fournit par Noos/UPC lors de l'installation) en USB. Ce pc est sous vista. Mon pc sous vista egalement est relié au pc de mon pere en wifi, avant quand le pc de mon pere etait sous windows xp j'avais crée un reseau interne pour emettre la connection internet en wifi dans la maison en me servant du pc de mon pere comme relais.
Depuis que le pc de mon pere est passé sous vista ce reseau est devenu uniquement local (normal j'avais programmé l'autre pour qu'il emette en wifi la connection internet). J'ai donc fait fusionner la connection internet et la connection wifi a partir du pc de mon pere sous vista et le pc de mon pere reconnait en effet la connection wifi et internet groupé mais mon pc, quand il est connécté en wifi a mon reseau ne l'identifie que comme local :s
J'attends vos reponses, Merci
Message édité par jeandeniptuck le 23-09-2007 à 14:49:38
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.