Tom's Guide > Forum > Hardware > où êtes vous ??? amis de ce forum !!Problème de ma carte non résolu

où êtes vous ??? amis de ce forum !!Problème de ma carte non résolu

Forum Hardware : où êtes vous ??? amis de ce forum !!Problème de ma carte non résolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry: Bonjour,

quelcun peut m'aider SVP à connaitre le problème de ma carte satellite visionplus qui subie un problème d'installation, lorsque je l'installe avec son CD original, elle ne le reconnait pas, et j'aurrai le message suivant :
Ne peut pas soutenir la carte ou le driver, svp les vérifient !

mais lorsque je force l'installation des drivers après plusieurs blocage du PC, la carte fonctionne en utilisant PROGDVB mais pas son logiciel original visiondtv qui a été fonctionnel pas male de temps.

Aider moi SVP :)

Message édité par mbking le 23-09-2007 à 23:20:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dommmmmmmmmmmmmmmage!!! rien de rien, pas une lettre !!!!!!!.
bon je vais chercher dans un autre forum.

Répondre à mbking

ça y est, j'est résolu mon prblème.
j'ai forcé l'installation des pilotes et j'ai installé le logiciel rizdvb.exe, la carte marche bien mais l'enregistrement a un peu de décalage entre la video at le son.
il reste à vous dire que je n'ai pas arrivé à savoir la cause du problème.
je pense à ne pas participer au forum .........................

Répondre à mbking

Tu aurais aussi pu installer DVB Dream qui gère parfaitement cette carte aussi bien avec les pilotes WDM que BDA. De plus, DVB Dream permet l'utilisation de la télécommande fournie avec les cartes Twinhan.

Répondre à PCTVSat
Tom's Guide > Forum > Hardware > où êtes vous ??? amis de ce forum !!Problème de ma carte non résolu
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens