Virus!!!! Dernière réponse : 21 Juillet 2010 20:02 dans Sécurité Anonyme 21 Juillet 2010 17:02:47 bonjour j'urai voulu avoir 1 solutin pr mon ordinateur ki a attrapé 32 virus??et ya d antivirus payant ki sactive sur mon ordinateur jai essayé d téléchargé avast mai il ne ve pa a cause d otre antivirus je c plu koi faire je plu accè a rien!! Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 21 Juillet 2010 20:02:38 Ca pique les yeux, reviens poser ta question quand tu sauras écrire un peu mieux... | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus!!!!> Contenus similaires : Tags : avast ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus virus virus virus ForumVirus n ForumVirus virus ForumVirus ou pas ForumVirus avoir ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus en c Voir plus
Anonyme 21 Juillet 2010 17:02:47 bonjour j'urai voulu avoir 1 solutin pr mon ordinateur ki a attrapé 32 virus??et ya d antivirus payant ki sactive sur mon ordinateur jai essayé d téléchargé avast mai il ne ve pa a cause d otre antivirus je c plu koi faire je plu accè a rien!! Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR 21 Juillet 2010 20:02:38 Ca pique les yeux, reviens poser ta question quand tu sauras écrire un peu mieux... | Alerter Répondre à OmaR