Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte de son!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,
J'ai deja fait part sur des forum pour mon probleme de son.... Le voici encore ;) 

Le son grisille et grish a fond apres un certain tant .. Je doit faire pause ( le son saute quelque seconde ) par la suite play lors decoute avec un programme quelconque pour que le son revienne comme il le faut!!

De plus lors decoute de musique, si j'ouvre explorer ou autre programme le son saute quelque seconde et revient apres ... Ce qui est tres tannant

on mas dit de mettre mes pilote a jour ce que jai fait
et rien n'as changer!
On va aussi dit que ma carte mere avais un probleme
carte mere: Asus A7N8X
Jai fait quelque forum et je vois plien de gens qui on de la difficulté avec cette carte aussi!!!!

Alors je veux aller m'acheter une carte de son :
C.LABS SB AUDIGY ES 5.1 OEM SB0162 69.99$

Mais avant je veux seulement savoir si c'est vraiment la derniere chose a faire pour avoir la paix car cela est vraiment tannant ... Pas moyen d'écouter un mp3 complet san faire pause et play 3 fois lol ;) !!

Carte mere : Asus A7N8X
Processeur AMD Athon 2600+
2X256 DDR 400mHz

Merci bien de m'aider.. Je suis tanner de mettre de largent sur cette ordinateur!! ;) !

Autres pages sur : carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben moi mon son grésillait avant aussi et jai chercher 1mois avant de trouver le prob... hehe il fallait juste baisser le son dans windows et laugmenter sur les speaker!

démarrer/programmes/accessoires/divertissement/control du volume

la tu met le son a 50% et apres tu fait la meme chose dans ton windows media player (ou winamp si tu utilise winamp) apres tu monte le son de tes speaker et moi sa la arreter de gresiller!! bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde