Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment identifier 1appelle masqué sur 1mobil

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ils pensent ptete quand on est des hackeurs pirates surpuissant, il a jeté un coup d'oeil dans hardware, il a été fasciné par les discutions, et puis il est venus comme d'hab pondre son sujet sur cette cat' qui n'a rien a voir (logique de visiteur/nouveau)

Anonyme a dit :
Bonjour à toi aussi.

Le but de l'appel masqué est... d'être masqué !

Pas d'identification possible.

Pas d'identification possible à son niveau plutôt.
Il est tout à fait possible de "démasquer" un numéro avec les bons outils (outils que détiennent généralement la police,la gendarmerie et autres métiers touristiques).

Si c'est une personne qui te harcèle (alors harcèlement c'est plusieurs appels dans la journée depuis quelques mois hein), tu peux aller porter plainte et ils t'aideront à trouver la personne.

Mais du haut de ta petite personne, comme de la mienne d'ailleurs,c'est presque impossible.

Common Rail a dit :
Pas d'identification possible à son niveau plutôt.
Il est tout à fait possible de "démasquer" un numéro avec les bons outils (outils que détiennent généralement la police,la gendarmerie et autres métiers touristiques).

Si c'est une personne qui te harcèle (alors harcèlement c'est plusieurs appels dans la journée depuis quelques mois hein), tu peux aller porter plainte et ils t'aideront à trouver la personne.

Mais du haut de ta petite personne, comme de la mienne d'ailleurs,c'est presque impossible.

je me pose une question .. est-ce que si on harcèle quelqu'un on peut être condamné et se retrouver dans un ergastule ??

LaMoufetteEnColere a dit :
Je casse personne... je faisais une blagounette.

'fin bref...

Non mais ça va pas toi !
Faire une blagounette ici, sur un forum, dans DG, on croit rêver.

Continue comme ça et tu finiras modérateur :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde