Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alimentation

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, hier mon pc s'est coupé plusieurs fois et ca senté le tres chaud, presque que le grillé. Ce matin, après réessayage du rallumage, rien ne se passe. Je démonte mon alimentation no-name 480w et je regarde a l'intérieur : j'y trouve un fil blanc mélangé avec du rouge et jaune comme si que le fil avait brulé. Il y a aussi un cordon noir qui est bien fondu aussi.

Je suis pratiquement sur que l'alimentation est brulée pas vous ????

Sinon si c'est le cas, je vais m'en racheté une bonne, notamment pour la prochaine 8800GTS 320 que je vais m'acheté à noël.

Voici ma config : Core 2 Duo E6320 @ 1.87
Nvidia Geforce Twintech 8600GT 256
Transcend 2*1 Go Pc 6400
DD : Maxtor 250 Go
Carte mère : Asus P5N-E SLI

Voilà, pouvez vous me conseillée, si l'alimentation est grillée une nouvelle alimentation en conséquence de ma prochaine CG ????

merci

Amos

Autres pages sur : alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a guère de doute, du noname ...c'est pas le top.

Autrement, sachant que tu as une 8600GT, il vaut mieux que tu la gardes et que tu achete une 9xxx series (sortie en fin d'année) d'ici le milieu de l'année prochaine (faut attendre la baisse des prix) qui seront bien plus puissantes et bien plus adaptées au directX10.

Pour ton alim, quel est ton budget ?

maugan_54 a dit :

Autrement, sachant que tu as une 8600GT, il vaut mieux que tu la gardes et que tu achete une 9xxx series (sortie en fin d'année) d'ici le milieu de l'année prochaine (faut attendre la baisse des prix) qui seront bien plus puissantes et bien plus adaptées au directX10.

+1

Salut moi je te conseille du fortron, tout comme philibert : la bluestorm 400W est très bien comme alim, très silencieuse (même si je ne l'ai pas je connais sa réputation).
Après tu peux prendre une bluestorm 2 400W si tu veux beaucoup plus de normes de conso, de pollution, etc... et la petite LED bleue:) 

salut,
Citation :

on est même pas sur sur sa sois des 9xxx, sa pourrait être des 8700GTS un truck dans le genre pour compléter la gamme des geforce 8. ensuite sa seras fait pour fonctionner avec direct X 10.1 aussi en théorie.

pour revenir au sujet, la fortron bluestorme est bien, sinon une petite greenpower :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde