Donc, pour la carte mére, je trouve sa ou svp ?
Merci
Si tu ne connais pas , voici Everest :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-921.html Tu le télécharges , tu l'installes , et il te donnera tous les renseignements que tu souhaites sur les composants de ton PC : mémoire , processeur , températures , fréquences et tout le toutim .
oui c'est ca .
Donc tu peux prendre la 8600GT (un peu moins performante que la 7900GS), mais pour plus de sérénité, et pour à peine plus chere que ta 7900GS, je te conseillerais la 8600GTS (environ 160€)
[edit] après ca sert à rien de prendre plus puissant sachant que tu as un pentium4...
Message édité par maugan_54 le 23-09-2007 à 13:17:29
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
pour la 1ere, il te dit juste qu'elle est certifiée windows vista pour la 2eme, la mémoire d'une carte graphique importe peut (pas de différence entre 256Mo et 512Mo, seulement un argument de vente pour surélever le prix)
pour celle que tu avais au début, oublie là, il vaut mieux celle là pour le même prix.
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
mais sur celle que tu dis maugan_54, " (pas de différence entre 256Mo et 512Mo, seulement un argument de vente pour surélever le prix) " pk alors quand je vois sur certains jeux, config recomandé 512Mo ?
Je pige pas trop en fait =S
Tu confond surement mémoire vive et mémoire graphique c'est différent ensuite 512 mo graphique et 256 mo graphique la différence ce fait sentir ce n'est pas qu'un argument de vente.
c'est nimporte quoi axblade28, tout le monde le sait bien, seul les dernieres 8800 (avec + de 256Mo) ont une utilité, et encore, uniquement pour les futurs jeux.
Sinon, la carte 3D 512Mo, c'est un peu abusif, ..., une 256Mo te le fera tourné sans problème (tout dépend de la carte évidement)
Et pour la 8600GTS oui c'est une bonne carte, mais un peu plus chère que la version GT.
Répondre à maugan_54
en fait j'ai envie d'une bonne carte graphique qui puisse tenir le coup avec les prochain jeux, et qui soit pas non plus super cher, mais bon c'est compliqué quand même
en fait j'ai envie d'une bonne carte graphique qui puisse tenir le coup avec les prochain jeux, et qui soit pas non plus super cher, mais bon c'est compliqué quand même
Voilà de quoi t'éclairer , après il ne te reste qu'à savoir quel prix tu veux mettre :
Moi j'aurais tendance à te conseiller la 2600 Pro à 85€ ou la 8600GT à 100€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.