Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur irrecuperable - Au secours !

Erreur irrecuperable - Au secours !

Forum Hardware : Erreur irrecuperable - Au secours !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'en appelle à votre aide car j'ai un GROS problème :
J'ai été infecté par une sorte d'antivirus intempestif (antivirgear) et comme je n'arrivais pas à m'en débarasser, j'ai suivi un conseil à la noix : réinstaller mon pc. Je l'ai donc fait et une fois le processus terminé, catastrophe, une fenêtre s'affiche au démarrage : "erreur irrécupérable... Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer... le registre n'a pu être mis à jour et Windows doit maintenant s'arrêter. "
Et depuis, toujours le même message...
J'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais apparemment, lors de la réinstallation, un fichier système a été endommagé. Je ne peux plus rien faire, même le redémarrage ne marche pas : je suis obligé de fermer manuellement avec la touche de mise sous tension.
Mon ordi est un hp pavilion dv2000 sous xp, mais comme je l'ai acheté d'occase, j'ai pas de disque de réinstallation.
Que puis-je faire ?? Merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur irrecuperable - Au secours !
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens