Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable bug! a l'aide svp !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
J'ai un probleme avec mon PC portable de la marque LG. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais quand je l'allume et que je veux aller sur ma session, l'ordi bug et reste au fond d'ecran et ne bouge plus et n'affiche meme pas le bureau ! Je doit aller le fair formater mais j'ais des photos dessus et je n'ai vraiment pas envi de les perdre ! Comment doit-je faire ?! AU SECOURS ! :( :(

PS: désolé pour les fautes d'orthographes... :sleep:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

J'aimerais comprendre : ta session s'ouvre, mais rien n'apparait à part ton fond d'écran?

Si oui, appuie sur Ctrl+Alt+Suppr
puis fais fichier
nouvelle tâche (executer)
tape explorer.exe et valide

si j'ai mal compris, réexplique^^

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Voila il y'a rien qui s'affiche juste mon fond d'ecran et pares plus rien ne ce passe ! Meme si j'essaye de faire ce que tu m'adit de faire sa ne marchera pas et je ne sais pas pourquoi >_<

Répondre à Calypso974

Non mais essaye avant de dire que çà ne marchera pas ;)

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable bug! a l'aide svp !
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens