msn live messenger fait Bugger mon ordi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn live messenger fait Bugger mon ordi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà, j'utilise msn depuis 4 ans, ayant commencé avec la version 6, puis la version 7 et 7.5, mais depuis que j'ai la version 8 ( msn live messenger ), j'ai des très gros problèmes de lag ( j'ai pas un ordi très jeune non plus... ), et en fait, lorsque je me connecte à msn avec cette nouvelle version, j'ai un gros gros lag, et tout d'un coup ( au bout de 2-3 min ), mon ecran bug et devient tout noir, puis un message d'erreur en bleu qui prend tout l'écran me dit que l'erreur est sérieuse, que si c'est la première fois que je l'ai, faut reéteindre l'ordinateur, sinon faut appeler le vendeur, il me parle de carte graphique ( pourtant je l'ai changé recemment ), y'aurait-t-il un problème de ROM ou de RAM??

sinon, pour simplifier les choses, j'aurai aimer savoir si y'a possibilité d'utiliser une version antérieur à la nouvelle version ( j'pensai que non, mais depuis un ordi de mon université, j'ai réussi à me connecter avec la toute première version de msn, et ils m'ont pas obligés à installer la 8 ).

merci d'avance de vos réponses

Aller à :

Liens