Ecriture msn invisible Dernière réponse : 9 Août 2009 10:28 dans Logiciels de bureau Anonyme 17 Février 2009 13:53:36 mon ecriture sur msn est invisible ,je peut envoyer des messages mais l écriture est invisible;que faire merci Autres pages sur : ecriture msn invisible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 17 Février 2009 17:16:38 Salut, tu as vérifié que tu n'écrivais pas dans la même couleur que celle de l'arrière plan ? | Alerter Répondre à MaxGix MaxGix Expert Logiciels 17 Février 2009 17:16:54 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix Anonyme 9 Août 2009 10:28:32 salut tu ouvres une adresse live messenger dans la barre d'outils en bas tu trouves "script" "télécharger de nouveaux sripts" tu télécharges les icones 3D pour moi c'est ok maintenant tu me redis hervé | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ecriture msn invisible> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation
Anonyme 17 Février 2009 13:53:36 mon ecriture sur msn est invisible ,je peut envoyer des messages mais l écriture est invisible;que faire merci Autres pages sur : ecriture msn invisible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert Logiciels 17 Février 2009 17:16:38 Salut, tu as vérifié que tu n'écrivais pas dans la même couleur que celle de l'arrière plan ? | Alerter Répondre à MaxGix
MaxGix Expert Logiciels 17 Février 2009 17:16:54 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix
Anonyme 9 Août 2009 10:28:32 salut tu ouvres une adresse live messenger dans la barre d'outils en bas tu trouves "script" "télécharger de nouveaux sripts" tu télécharges les icones 3D pour moi c'est ok maintenant tu me redis hervé | Alerter Répondre à Anonyme