Installation imprimante
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir, désolé, je sais que je vais apsser pour un *** mais je voudrais de l'aide pour instaler ma nouvelle epson dx4450! Je comprends pas, je met le cd d'installe, j'installe tout, je branche l'imprimante au moment demandé et il me la detecte pas, alors que dans le meme temps la fenetre en bas s'ouvre disant que ya du nouveau materiel de connecter, et le programme d'instalation d'un nouveau perihpérique se lance! je comprends vraiment pas pourquoi le programme ne la detecte pas, pourtant l'imprimante et fonctionnelle... une idée? svp... machiii d'avance
Autres pages sur : installation imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, il faut que tu l'installes à partir du CD.
Quand il te demande de brancher l'imprimante, tu le fais.
A ce moment-là, windows détecte un nouveau périphérique et lance son programme d'installation de nouveau périphérique.
Tu fais suivant, puis à partir du CD, tu le laisse s'installer. S'il te dit que c'est un pilote non certifié ou autre, tu continue quand même.
Il se peut également que tu doives faire ça plusieurs fois.
Quand tu auras finis, c'est à ce moment là que ton programme d'installation epson détectera ton imprimante
Quand il te demande de brancher l'imprimante, tu le fais.
A ce moment-là, windows détecte un nouveau périphérique et lance son programme d'installation de nouveau périphérique.
Tu fais suivant, puis à partir du CD, tu le laisse s'installer. S'il te dit que c'est un pilote non certifié ou autre, tu continue quand même.
Il se peut également que tu doives faire ça plusieurs fois.
Quand tu auras finis, c'est à ce moment là que ton programme d'installation epson détectera ton imprimante
mais justement quand il me dise de oe l'instaler a partir du cd, je fais suivant, là l'ordinateur recherche le cd le l'installation, et m'affiche un message du genre negatif : "le pilote n'as pas eté trouver sur le cd-rom" pourtant c'est celui qu'on ma fourni avec l'imprimante! Estce possible que celle ci ne soit pas fonctionnelle avec mon ordianteur deja assez vieux (3ans environ, mais depuis largement stuffer)?
merci d'avance
merci d'avance
Essaye les pilotes du site officiel
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=6
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwxY9S6wZhcOrZFC+zwjpZH&tc=6
rebonjour, bon j'ai regler le truc, j'ai acheter hier l'ordi que je prevoyer d'acheter en decembre, ca m'arrange presque, étant rentré en fac de medecine il y a maintenant une semaine, j'ai encore qques minutes pour faire cela, minutes que je rayerai de mon emploi du temps en decembre pour mes revisions xd... Enfin chacun ces pbs
!
allez merci à tous pour votre aide
!allez merci à tous pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesInstallation imprimante brother dcp-330c
- ForumInstallation imprimante brother dcp-585cw
- ForumProbleme installation imprimante sous vista
- ForumInstallation imprimante wifi
- ForumScript installation imprimante reseau
- ForumInstallation imprimante lexmark p6250