Bonsoir, désolé, je sais que je vais apsser pour un *** mais je voudrais de l'aide pour instaler ma nouvelle epson dx4450! Je comprends pas, je met le cd d'installe, j'installe tout, je branche l'imprimante au moment demandé et il me la detecte pas, alors que dans le meme temps la fenetre en bas s'ouvre disant que ya du nouveau materiel de connecter, et le programme d'instalation d'un nouveau perihpérique se lance! je comprends vraiment pas pourquoi le programme ne la detecte pas, pourtant l'imprimante et fonctionnelle... une idée? svp... machiii d'avance
Help pleaaazzeeee
qu'est ce qui vous prends à tous de prendre du epson????
HP POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, il faut que tu l'installes à partir du CD.
Quand il te demande de brancher l'imprimante, tu le fais.
A ce moment-là, windows détecte un nouveau périphérique et lance son programme d'installation de nouveau périphérique.
Tu fais suivant, puis à partir du CD, tu le laisse s'installer. S'il te dit que c'est un pilote non certifié ou autre, tu continue quand même.
Il se peut également que tu doives faire ça plusieurs fois.
Quand tu auras finis, c'est à ce moment là que ton programme d'installation epson détectera ton imprimante
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
mais justement quand il me dise de oe l'instaler a partir du cd, je fais suivant, là l'ordinateur recherche le cd le l'installation, et m'affiche un message du genre negatif : "le pilote n'as pas eté trouver sur le cd-rom" pourtant c'est celui qu'on ma fourni avec l'imprimante! Estce possible que celle ci ne soit pas fonctionnelle avec mon ordianteur deja assez vieux (3ans environ, mais depuis largement stuffer)?
merci d'avance
Non il ne faut pas selectionner "a partir du CD" quand tu as l'assistant d'installation, tu fais rechercher automatiquement et il va te le trouver tout seul (par le cd ou par internet)
ensuite, une fois qu'il te dira votre matériel est prêt à l'emploi, à ce moment ton logiciel le detectera.
Répondre à maugan_54
j'en m'en vais voir ce que je peux faire, merci qd meme, vous serrez bientot averti du resultat, probablemen negatif, a tout de suite!
j'ai le choix entre instaler le logiciel automatiquement, et instaler à partir d'une liste ou du'n emplacment specifier! je choisi kwa?
autre chose, quand il m'ecrive nouveau materiel detecté, il me dise "USB 1.1 MFP Full-Speed".. c'est louche no?
si ton imprimante est sur USB je sais pas ...
Sinon choisie Installer le logiciel automatiquement
Répondre à maugan_54
Si je fais recherc automatiquement, le lecteur se met à charger, et me dit : "la materiel na pas été installer car l'assistant ne trouve pas le materiel necessaire."
| nasri12 a écrit : autre chose, quand il m'ecrive nouveau materiel detecté, il me dise "USB 1.1 MFP Full-Speed".. c'est louche no? |
Je peux l'installer en autre chose que Usb??
tu n'as pas un cable sur port parallele (le rose-violet)
Répondre à maugan_54
Je vois pas trop de quel cable tu veut parler, mais je crois pas que j'ai ce genre de cable... :-(
Essaye les pilotes du site officiel
http://esupport.epson-europe.com/P [...] wjpZH&tc=6
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
de toute maniere regarde derriere ton imprimante (tu as la sortie USB en forme de petit carré, avec le dessu en 3coté), si tu as une sortie rose.
Répondre à maugan_54
rebonjour, bon j'ai regler le truc, j'ai acheter hier l'ordi que je prevoyer d'acheter en decembre, ca m'arrange presque, étant rentré en fac de medecine il y a maintenant une semaine, j'ai encore qques minutes pour faire cela, minutes que je rayerai de mon emploi du temps en decembre pour mes revisions xd... Enfin chacun ces pbs
!
allez merci à tous pour votre aide
Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.