Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila bonjour a tous , je suis allé ce matin a infodirect et je lui est demander de me faire un devis pour un PC pas trop trop cher mas bien pour les jeux , et j'aimerais savoir si c'est un bon MIX et sivous pouver me renseigner sur certains elements ci dessous :

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 (intel ou amd ??? est ce bien le double coeur ? )

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo

-Memoire DDR2 1024 KINGMAX PC800 ( x2 )

-Disque dur SATA II 250 GO (8Mo) Maxtor

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( est ce du bon ?? )

-Ventilateur CPU Zalman CNPS9700LED

Voila je passe les trucs inutile comme les graveurs et tout .. J'aimerais savoir si comment trouvez vous VISTA ?? et est ce une bonne config' pour jouer a Counter-Strike Source .

Autres pages sur : nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alias64 a dit :

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 (intel ou amd ??? est ce bien le double coeur ? )

ben Intel comme tu viens le dire -_- mdr

sinon oui c est pas mal essaye peut etre d avoir un dd avec 16 mo de cache sa serai bien sinon c est une bonne cg et le reste aussi

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 ( 172 euros)

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo (132 euros )

-Memoire Kit dual channel DDR2, 2x1go, PC2-6400 - KingMax ( 85 euros )

-Disque dur SATA II 250 GO (8Mo) Maxtor (55euros)

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( 168 euros )

-Ventilateur CPU Zalman CNPS9500LED ( 42 euros)

-Boitier moyen tour EyeT, ATX, 460W, colorisnoir, Advance ( 47euros)

Graveur DVD LG- GSA6- H44N18x DVD+R (30 euro)

Windows Vista edition famillial basique ( 90 euro)

Voila le tout pour 821 euros
Voila est ce un bon rapport qualité/prix ou avais vous des conseils sur des meilleurs elements au meme prix ...

Merci d'avance de votre aide

Voila grace aux conseilles sur internet + les votres voila ce que j'ai commandés sur grosbill.com ( j'ai mis en vert , les trucs que j'ai changé par rapport a l'ancienne, ci dessus )

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 ( 180 euros)

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo (130 euros )

-Memoire Kit dual channel DDR2, 2x1go, PC2-8500 - KingMax ( 94 euros )

-Disque dur SATA II 320 GO (16Mo) HITACHI (68euros)

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( 168 euros )
[
-Plus de ventillo pour processeur ( car il y en a un livré avec je vais voir ce que sa donne )

-COOLER MASTER Elite 330 (RC-330) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir ( enfin c'est a peu pres le meme ) (38euros)

-FORTRON Blue Storm 2 500W v2.2 - Ultra-Silencieuse ( 75euros )

-Graveur DVD LG- GSA6- H44N18x DVD+R (30 euro)

-Lecteur LG 16/52X - OEM -Noir ( 20euro )

Windows XP professionel ( gratuit :) )

Voila le tout pour 800 euros

Comment trouver vous ??

donne un lien pour la ram, pour voir si tu peux pas avoir mieux pour le même prix.

le disque dur c'est un deskstar? si oui c'est très bien :) 

le ventilo zalman était là si tu voulait overclocker, mais si tu prend le processeur n'oublie pas de prendre la version avec le ventirad.

Fortron c'est très bien ;) 

le lecteur dvd n'est pas utile

voila;)

parce-que an général des barrette de cette fréquence sont faites pour les overclocking, et là tu n'en a pas vraiment besoin, de plus j'ai bien plus confiance à G.skill qu'à kingmax. de plus les barrettes que je te propose sont très bonne en cas d'overclocking, et les kingmax j'en doute, donc raison de plus pour choisir la ram que je te propose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde