Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau PC
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous , je suis allé ce matin a infodirect et je lui est demander de me faire un devis pour un PC pas trop trop cher mas bien pour les jeux , et j'aimerais savoir si c'est un bon MIX et sivous pouver me renseigner sur certains elements ci dessous :

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 (intel ou amd ??? est ce bien le double coeur ? )

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo

-Memoire DDR2 1024 KINGMAX PC800 ( x2 )

-Disque dur SATA II 250 GO (8Mo) Maxtor

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( est ce du bon ?? )

-Ventilateur CPU Zalman CNPS9700LED

Voila je passe les trucs inutile comme les graveurs et tout .. J'aimerais savoir si comment trouvez vous VISTA ?? et est ce une bonne config' pour jouer a Counter-Strike Source .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
al config est bien a par le DD Maxtor son pas GG
mais on peut pas te dire si sa vaut le coup sans le prix ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

le total il me la fais a 900 euro avec tous le reste :graveur, lecteur ...

Répondre à Alias64
- 0 +

Alias64 a écrit :

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 (intel ou amd ??? est ce bien le double coeur ? )

ben Intel comme tu viens le dire -_- mdr

sinon oui c est pas mal essaye peut etre d avoir un dd avec 16 mo de cache sa serai bien sinon c est une bonne cg et le reste aussi

Répondre à da05

un peux cher je trouve!

essaye de voir sur @ pour voir si tu peu pas avoir moins cher!

Essaye materiel.net ou autre !

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie
- 0 +

ben pour la config non je trouve pas que c est trop cher :) certe sur materiel.net yaura de bon truc aussi et question prix aussi enfin sa depend ^^

Répondre à da05

pour 900€ on peux lui mettre une 8800GTS si on veux. donc la config est un peu cher pour les compétences.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

en général materiel.net il sont pas trop trop chere

Répondre à ben 54

mais sur son devis cela donne 900 euro alrs que si je fais a peu pres le meme truc avec la congigomatique sur topachat.com , je me retrouve a 750euro

Répondre à Alias64

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 ( 172 euros)

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo (132 euros )

-Memoire Kit dual channel DDR2, 2x1go, PC2-6400 - KingMax ( 85 euros )

-Disque dur SATA II 250 GO (8Mo) Maxtor (55euros)

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( 168 euros )

-Ventilateur CPU Zalman CNPS9500LED ( 42 euros)

-Boitier moyen tour EyeT, ATX, 460W, colorisnoir, Advance ( 47euros)

Graveur DVD LG- GSA6- H44N18x DVD+R (30 euro)

Windows Vista edition famillial basique ( 90 euro)

Voila le tout pour 821 euros
Voila est ce un bon rapport qualité/prix ou avais vous des conseils sur des meilleurs elements au meme prix ...

Merci d'avance de votre aide

Répondre à Alias64
- 0 +

l alim sera juste une fotrom blue storm 500watts serai mieu et la cg si possible une 8800gts serai parfait :)

Répondre à da05

8600 gts, c'est deja tres bien pour moi apres l'alim, merci du conseil , les 8800 gts sont un peu cher ^^

Répondre à Alias64
- 0 +

lol si tu peu pas ou veux pas de 8800 reste sur une 8600 car comme tu dis c est deja une bonne :) oui c est sur pour l alim prend une comme je t dis :)

Répondre à da05

et pis pour 20 euros en plus prend vista home prenium

Répondre à ben 54
- 0 +

je te deconseille la basic elle est pas bien casi aucune fonctionnalite le home prenium est bien et assez complete je sais ce que je dis je l utilise :d

Répondre à da05

Voila grace aux conseilles sur internet + les votres voila ce que j'ai commandés sur grosbill.com ( j'ai mis en vert , les trucs que j'ai changé par rapport a l'ancienne, ci dessus )

- Processeur Intel 775 core 2 duo E6750 ( 180 euros)

-Carte mere Intel Asus P5k core 2 duo (130 euros )

-Memoire Kit dual channel DDR2, 2x1go, PC2-8500 - KingMax ( 94 euros )

-Disque dur SATA II 320 GO (16Mo) HITACHI (68euros)

-Carte video Nvidia 8600 GTS Gigabyte 256 Mo ( 168 euros )
[
-Plus de ventillo pour processeur ( car il y en a un livré avec je vais voir ce que sa donne )

-COOLER MASTER Elite 330 (RC-330) - Moyen tour - Sans alimentation - Noir ( enfin c'est a peu pres le meme ) (38euros)

-FORTRON Blue Storm 2 500W v2.2 - Ultra-Silencieuse ( 75euros )

-Graveur DVD LG- GSA6- H44N18x DVD+R (30 euro)

-Lecteur LG 16/52X - OEM -Noir ( 20euro )

Windows XP professionel ( gratuit :))

Voila le tout pour 800 euros

Comment trouver vous ??

Message édité par Alias64 le 29-09-2007 à 23:45:56
Répondre à Alias64

donne un lien pour la ram, pour voir si tu peux pas avoir mieux pour le même prix.

le disque dur c'est un deskstar? si oui c'est très bien :)

le ventilo zalman était là si tu voulait overclocker, mais si tu prend le processeur n'oublie pas de prendre la version avec le ventirad.

Fortron c'est très bien ;)

le lecteur dvd n'est pas utile

voila;)

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Le disque dur, oui c'est un deskstar
Apres je comte pas overcloker et je vais voir pour commmencé avec le ventillo fourni au debut...
Voici le lien pour la RAM mais c'est PC2-8500 pas un PC2-6400, le PC-8500 de KINGMAX c'est le moins cher de toute les RAM : http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 1066-MHz--

Merrci bcp de toin avis.. si tu/vous en avez d'autres ^^

Message édité par Alias64 le 29-09-2007 à 22:58:40
Répondre à Alias64

Je comprends pas quand tu dit : " le lecteur dvd n'est pas utile " je suis bien obligé d'en avoir non ??

Message édité par Alias64 le 30-09-2007 à 08:50:52
Répondre à Alias64

ben non tu a le graveur qui fait lecteur (logique) ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pour la ram à 1066Mhz je ne sais pas si c'est utile. préfère de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, au même prix que la ram que tu proposais mais avec des temps de latence excellent, ou alors de la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK qui est moins cher et tout aussi bien. ;)

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

pK sa serait pas utile ??

Répondre à Alias64

parce-que an général des barrette de cette fréquence sont faites pour les overclocking, et là tu n'en a pas vraiment besoin, de plus j'ai bien plus confiance à G.skill qu'à kingmax. de plus les barrettes que je te propose sont très bonne en cas d'overclocking, et les kingmax j'en doute, donc raison de plus pour choisir la ram que je te propose.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
- 0 +

toute facon si tu oc pas tes barrettes a 1066mhz seront bridees...

Répondre à da05

Okok mais au niveau du lecteur , j'en ai besoin si je veux graver des cd non ?
a oui aussi , savez vous si le vetilllo vendu avec le processeur core 2 duo est de bonne qualité ??

Répondre à Alias64

le graveur et aussi un lecteur, faut regarder ce qu'il lit exactement c'est tout, sa s'appelle les caractéristiques du produit :D

sinon le ventilo intel et bon si tu ne fait pas d'overclocking.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

le graveur DVD grave aussi les CD
et pour le proco oui si tu O/C pas sa suffit ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau PC
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens