Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon curseur de souris reste planter au milieu de mon ecran (j'ai essayer de redemarrer mais sans succes ) !
Merci Dieudedieu
Message édité par dieudedieu le 22-09-2007 à 21:28:14
salut
ta pas plus d'info ?
regarde si elle est bien brancher
elle est en USB ?
elle marche sur un autre PC ?
c'est arriver quand a quel moment ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
peut etre que le clavier marche mais pas la souris puisque tu a dit qu' elle ne marcher pas sur un autre pc
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pour savoir si c'est les piles c'est pas bien compliquer, tu changes de pile ou tu regarde si le laser rouge s'allume, si il s'allume c'est que ce n'est pas les piles, et si ta souris ne marche pas sur ton portable elle est morte! Garentie, ou achète en une autre
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.