Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême ! Warning !! Case Open Warning
Problême ! Warning !! Case Open Warning - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide s'il vous plais,

Mon cousin a voulu m'overclok le pc, ancien mon ordi s'allumé plus
J'ai enlever le cavalier, je l'ai remi et depuis l'ordi s'allume mais au demarage ca me met : Warning !! case open warning.
Donc je peux pas allez navigué sur mon pc je peux juste entrée dans le bios :( Besoin d'help SVP ^^

------------------------------ ANthony.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ton bios il doit y avoir une option pour désactiver le beep d'avertissement comme quoi ton boitier est ouvert, il te suffit de le disable pour avoir la paix

Répondre à Vengeance@IDN

Mon pc date de 2003 Et y'a pas le truc d'alarm dans le bios :/ COmment faire.

Répondre à Terrifik

Vous savez pas comment faire plz ? :((

Répondre à Terrifik

S'il vous plais trouvez une solution :( J'ai essayer de netoyé le pc mais toujours ce problême de merde : warning !! case open warning !

Répondre à Terrifik

- 1) Normalement, dans la plupart des bios, il ya une option security ou un réglage du type chassis intrusion.
- 2) ou alors un jumper a enlever ou a remplacer
c'est le jumper "chassis" . voir la documentation de la carte mère

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Bah ca peux pas venir du jumper car quand je l'enleve et que je le déplace l'écran s'alumme pas et quand je le remet en position ca s'allume sauf que ca me met : warning case open warning! donc le cavalier marche. Et mon pc et un vieux pc et j'ai look et y'a aucune phrase avec écrit Alarm dessus :(

Répondre à Terrifik

Plz une tite solution :(

Répondre à Terrifik

...............

Répondre à Terrifik

Toujours pas de réponses .......

Répondre à Terrifik

HELP PLZ ? c'est trop important j'en ai besnoi pour demain de mon pc

Répondre à Terrifik

Bah aider moi svp, ca fais depuis hier que je demande et j'ai tçoujours pas resolu mon probleme :(

Répondre à Terrifik

estime toi heureux d'avoir des réponses depuis hier ! moi sur mon post j'en ai pas encore recu... par contre a tu le bouquin de ta mobo? dedans ca devrais etre indiqué, si pas fais une recherche sur le site de ta carte mere

Répondre à Vengeance@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême ! Warning !! Case Open Warning
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens