Fichiers a moitié téléchargé
Forum Hardware : Fichiers a moitié téléchargé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour cher IDnautes!
J'ai une petite question... Si on débute un téléchargement de plusieur centaines de méga, que le fichier est par exemple à moitié téléchargé, et que l'on stoppe le téléchargement, ou se trouve le fichier "semi-téléchargé", il doit bien être à quelque part... Dans les fichiers internet temporaires? va-t-il se supprimer tout seul? Si non, le fichier ne risque-t-il pas de bouffer de la place pour rien?
Merci
sa depend avec quoi tu telecharge , si c' est un logiciel torrent ou edk , il sera dans les dossier temporaire , mais tu pourra pas l' utiliser
si c' est internet - mozilla , la ou tu as fait enregistrer sous idem tu pourra pas y toucher , donc sa ser a rien
J'utilise mozilla en général, et justement il n'y a aucun fichier la ou je voulais enregistrer au début. Je ne veux pas utiliser le fichier, je me soucie juste de la place qu'il pourrait prendre sur le disque...
Il est effacé quand tu redémarres
normalement avec mozilla , quand tu telecharge il ecrit la taille
quand tu stop un dl avec mozilla il est effacer en tous cas chez moi donc faudra que tu recomment ton telechargement de zero
Je ne veux pas forcément retélécharger le fichier, je me demandais juste s'il prenais de la place sur le disque.. masi si comme le dis caskaa il est suppr au redémarrage alors ça va^^
Merci pour vos réponses
nan t inquiete pas tu redemarre il sera pas la et si tu le stop pendant qu il se telecharge il prendra aucune place sur ton dd
D'accord merci beaucoup
Il y a 3053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.