J'ai un petit pro concernant l installation des drivers ATI pour une HD 2400, après l installation des catalist 7.6, 7.7, 7.8 ou même 7.9 lorsque que je redemarre le pc et que je revient sous windows xp sp2 je me rend compte que 30 % de CPU est utilisé, à quoi ? j'en sais rien et c'est la tt le problème, lorsque je veux écouter une musique, celle ci saccade, le processeur se fais un trip avec les drivers car dès que je les désinstallent les problème disparaissent mais je n'ai plus aucune accélération 3d...
A savoir qu'il y à 1g DDR et un CPU intell 3g, acheté récement je doute qu'il y aille un pro hardware, mais bien software, j'ai remarqué lorsque je fais ctrl,alt,delete dans les proccesus je ne vois aucun programme qui prend les 30% du CPU, par contre c'est marqué en bas de la fenetre... donc si par hasard on pouvais me dire comment affiché ce proccesus "caché" ca me ferais plaisir !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.