Ordi noir au démarrage : help !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je suis vraiment désespérée...
Lorsque j'allume mon ordi (packard bell - ecran plat) celui-ci est noir. Il n'affiche rien. Je ne vois vraiment rien du tout, le bouton de marche arret de l'ecran s'eteint et se rallume sans cesse. Et au bout de 10 minutes, la fenetre d'ouverture de session apparait et je peux enfin naviguer. Mais j'ai un autre probleme, mon ecran tremble aussi, j'ai vraiment besoin de vous !! Je n'ai que 14 ans, je ne m'y connais pas trop et avant d'appeller un réparateur ou autre, j'aimerias a voir votre avis !
Merci d'avance a tous ! ♥
Lorsque j'allume mon ordi (packard bell - ecran plat) celui-ci est noir. Il n'affiche rien. Je ne vois vraiment rien du tout, le bouton de marche arret de l'ecran s'eteint et se rallume sans cesse. Et au bout de 10 minutes, la fenetre d'ouverture de session apparait et je peux enfin naviguer. Mais j'ai un autre probleme, mon ecran tremble aussi, j'ai vraiment besoin de vous !! Je n'ai que 14 ans, je ne m'y connais pas trop et avant d'appeller un réparateur ou autre, j'aimerias a voir votre avis !
Merci d'avance a tous ! ♥
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdi bloqué au démarrage
- ForumOrdi plante au démarrage
- ForumOrdi lent démarrage
- ForumMon ordi plante au démarrage
- solutionsProblème démarrage ordi
- ForumMon ordi s'éteint au démarrage
- ForumMon ordi bip au démarrage
- ForumOrdi qui bloque au démarrage