Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme msn
probleme msn - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis quelques temps, msn m'oblige a installer la nouvelle version de msn... si je fais oui et que je l'installe, apres, windows live messenger ne marche pas : code erreur 80048820... si vous avez une petite idée aider moi... rien de marche, j'ai tout essayé, les DLL, la date et l'heure, tout avec l'aide du site de windows live messenger !!

Message édité par Thesabrina le 22-09-2007 à 18:32:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas sur google et tapes code erreur 80048820 ;)

Répondre à yachirro

bah je sais :s c'est ce que j'ai fais mais nan, ils disent tous la meme chose :s bah sinon pour la 7.5, je peux rien faire ?

Répondre à Thesabrina

c bizar que tu trouves rien
ca doit etre une histoire de date

Répondre à yachirro

as tu pensez à nettoyer le cache de ton msn avec Ccleaner ?

ou encore connecte toi sur webmessenger via le site de msn afin de vérifier que ton compte fonctionne correctement si cela fonctionne vérifie que ton parefeu ne bloque pas l'accès au net à WLM

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme msn
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens