Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Déjà considéré comme l’un des navigateurs les plus rapides du marché (du moins dans sa version Mac), Safari vient de se voir mis à jour en version 4 bêta. Et il promet déjà de donner du fil à retordre au Chrome de Google. Cover Flow et Top SitesLa pre Lire la suite
La sortie de Chrome, le navigateur de Google, au début du mois, n’a pas manqué de créer un petit boom dans le secteur bien rangé des navigateurs Web. En éveillant la curiosité des internautes, le logiciel a enregistré plusieurs millions de téléchargement Lire la suite
Hier, Apple créait un mini-évènement dans le monde du logiciel en annonçant l’arrivée de son navigateur, Safari, pour Windows. Jusqu’ici, le logiciel était exclusif à la plateforme d’Apple et compris dans MacOS X. Mais Apple est donc ainsi allé vers l’ou Lire la suite
Encore une petite nouveauté chez Google qui nous sort un petit plugin renforçant encore un peu plus ses liens avec le navigateur Firefox. Google Browser Sync n’a donc que peu de lien avec Google dans son utilisation, et se présente comme un plug-in pour F Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous,
je viens de voir sur hotmail que j'avais recu hier, a 23H08, un mail de redifinition de mot de passe, malheureusement je sais que je l'ai fait hier, mais je ne suis pas sur de l'avoir fait le soir et je me demande si qq'un n'aurait pas essayé de me pirater.
j'ai regardé l'historique de firefox, je trouve bien la page de redefinition, mais ce qu'il me faudrait c'est l'heure de visite.
savez vous ou je peux la trouver ?
merci
non c'est bon j'ai trouvé qui c'etait ma copine a avoué (salope lol)
Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.